Bonjour, je pars bientôt en turquie au Maxima Bay et j’aimerais savoir si Isabelle travaille toujours à la bijouterie d’Ozdere. Ces conseils ont l’air vraiment précieux et j’aimerias bien aller la voir. Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour
nous partons le 21 avril et j’ai moi aussi tenté d’envoyer un mail à Isabelle resté sans réponse…à votre retour pouvez vous me dire si elle travaille toujours là bas…ses conseils sont précieux !!
bon voyage à vous
Bonjour Pacma, je suis désolée mais je pars après vous donc c’est peut être vous qui me direz si Isabelle travaille toujours la-bas. En attendant je vous souhaite un très bon séjour.
bonjour,je ne sais pas pourquoi …j’avais cru que votre départ était imminent…avant le notre…
donc nous allons nous y rendre avant vous (hotel yali) et je vous dirai si je suis parvenue à trouver isabelle…!!! en attendant j’ai imprimé ses conseils sur les dolmus, les excursions, les marchés…à bientôt sur ce forum
Pacma
bonsoir,
Sur un autre sujet du forum, elle donnait son adresse mail. Je lui est adresse un message et elle m’a répondu. (ozdereisabelle@hotmail.com).
je pars aussi au maxima bay le 5 mai prochain
Merci pour vos infos…je viens d’envoyer un mail à Isabelle…je vous tiens au courant de la suite…bonne journéePACMA
bonsoir, en effet je devais partir fin avril mais j’ai du repousser mon voyage pour raison perso, alors finalement je devrais partir en juillet. Merci pour toutes les infos que vous voudrez bien poster. Merci pour l’adresse mail d’isabelle.
Bon week end à tous
Serait-on enfin débarrassé de la passionaria anti hôtel club ?
Bonjour,nous voilà de retour de tumulus, des souvenirs plein la tête: des visites (Ephèse, Selcuk…), des balades (Ozdere), des rencontres notamment dans les dolmus…des sourires…bref un voyage qui fait du bien avec des températures atteignant 28°…Les turcs sont accueillants, attentionnés, ils apprécient les enfants et ont spontanément un geste chaleureux à leur égard…Nous regrettons que cette jolie côte soit détruite au profit de complexes hôteliers gigantesques…Pour le côté visite optez vraiment pour les dolmus comme le conseillait Isabelle, les coûts sont pour la plupart affichés…exemple gumuldur/selcuk 40 minutes min 1heure max 3.50euros par personne…question monnaie deux monnaies sont en circulation la lire et l’euros. Les excursions proposées par les hôtels sont chères et nous avons trouvé un plan pour des visites guidées notamment Ephèse particulièrement intéressant (- cher et guide au top). Nos enfants veulent aller vivre en turquie, c’est vrai que nous avons abandonné nos tongs et retrouvé nos polaires!!! bon voyage à tous et un conseil : laissez vous porter…Pacma
GÜLE GÜLE (au revoir)
Bonjour ! Nous aussi nous envisageons de partir dans cet Hôtel en septembre 2013. Ce serait bien que vous me teniez informée de votre avis le concernant.
Moi aussi j’aimerais bien avoir les conseils d’Isabelle (Bijouterie dOzdere) qui semble très bien connaître cette région.
Merci d’avance pour votre réponse concernant l’Authentique Maxima Bay (club Lookea) en Turquie.
Si vous n’êtes pas encore partie : bon séjour !
Bonjour effectivement ISABELLE est de bons conseils pour nous car elle connait bien la région , elle ne travaille plus dans la bijouterie que vous cherchez tous , lol , elle et son mari ou ami on ouvert un autre commerce à Ozdere, mais je respecte son choix de vous répondre ou non , à vous de vous renseignez comme je l’ai fais afin d’avoir ses bons conseils !!! Michel le Plongeur ( relax max ) !!! lol
Bonsoir Le Plongeur !
Sur le site j’ai trouvé sa nouvelle adresse mail. Je vais essayer de lui envoyer un message, je verrais bien si elle me répond.
Et vous, connaissez-vous l’Hôtel Maxima Bay (club Lookea) à Ozdere ? si oui pouvez-vous m’en parler un peu ? Nous envisageons d’y aller les 2 premières semaines de septembre 2013.
Merci de votre réponse. Bonne soirée
bonjour,
j’y pars dimanche pour une semaine. je vous tiendrais au courant à mon retour
Oui j’ai séjourné 2 fois dans cet hôtel club à son ouverture pendant 2 semaines à chaque fois , fin mai 2011 , LOOK, pour l’ouverture avait mis une bonne équipe d’animation avec GREG comme chef animateur , évidement çà ne pouvait être que bien , étant lui même chef des animateurs lors des stages à Saint Afrique , agréable séjour cette année là et découverte d’une autre région pour nous " on totalise 7 séjours en Turquie depuis 4 ans " et çà de Bodrum à Kusadasi puis Kemer ,au total celà nous fait 2 mois et demi en Turquie l’an dernier nous n’avons pas retrouver la même ambiance , fin août chez les animateurs du Maxima et même la restauration avait bien changée , comme quoi d’une année sur l’autre , il est bien difficile de conseiller quelqu’un sur un hôtel , sachant que dans ce type de club , chaque année tout change , donc nous attendrons les commentaires des futurs cobayes pour en savoir plus , lol , bon séjour à ceux qui partent en ce début mai , car l’eau y est encore bien fraiche !!! grrrrr , Michel le plongeur
Bonsoir, nous attendrons vos commentaires avec impatience. En attendant je vous souhaite un très bon séjour.
Bon séjour ! et j’attends votre retour avant de réserver (lol) - Merci de me donner vos impressions à votre retour !
J’espère que le soleil de la Turquie sera plus vaillant que celui de France ! (clin d’oeil et rire)
@ bientôt !
DANYE
Désolée stepeuse !
le message précédent s’adressait à fanfinette45 ! (qui part dimanche)
Bon week-end à vous et toutes mes excuses !
Bon séjour fanfinette45 ! n’oubliez pas de nous donner vos impressions au retour !
DANYE
Pas de problème DANY; J’attends moi aussi avec impatience les commentaires de fanfinette45.
Bon séjour à ceux qui partent prochainement.
Bonjour,
Nous sommes rentrés dimanche du maxima bay. l’hotel n’etait pas complet. Bon accueil de la part de look. l’hotel est propre, le personnel sympathique. Certains parlent français. Les buffets sont copieux. Nous avons eu des specialité turques. L’equipe d’animation est présente sans pour autant vous sauter dessus. Les animateurs nous ont fait passer de bons moments tant en journée que le soir. Nous avons passer une excellente semaine. A part deux apres midi pluvieux, il a fait beau, nous avons profité des pixcines exterieures et de la mer. C’etait la première fois que je partais avec look et je n’ai pas ete decu. Bon rapport qualité prix.
Etant parti à 6 adultes avec un bebe de 16 mois, nous n’avons pas fait beaucoup de sorties. Nous avons loué une voiture (logan 7 places pour 75E la journée à lhotel) et nous avpns visiter ephese, kusadasi et selcuk).
je reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements
il y a quand même toujours des gens qui ne savent rien faire sans demander des conseils à des personnes qu’ils considèrent comme le messie!
Bonjour Fanfinette !
Merci de toutes ces infos ! ça nous rassure. Alors…on va certainement réserver. Quand on ne connaît pas, c’est bien d’avoir des “retours”, des impressions de connaisseurs.
Vous avez passé une bonne semaine, c’est SUPER pour vous !
Hélas ! retour dans le froid et la grisaille ? Pas trop dur de s’y remettre ?
@ bientôt ! cordialement
DANYE
Bonjour a tous !!!
Qui est isabelle ! ?!!?!!
Je pars dimanche prochain le 29 juillet à l’hôtel onyria claros Beach ! Un peu de la dernière minute donc pas eu le temps de me renseigner sur la région la Turquie et de préparer le voyage !
Avez vous des idées ? Des bons plans? Des conseils ? Des astuces ?
Est ce possible de visiter des sources chaudes ? Des endroits atypiques ?
Des bons plans pour du shopping pas cher ? Des activités nautiques type plongée ou jet ski ?
Merci a vous tous !