Bonjour à tous,
Je vais prendre un billet Allez-simple Oulan Bator-Paris pour le mois d’août. Or, je ne sais pas exactement quel sera le jour de départ. En effet, j’arriverai de Russie en vélo et le passage de la frontière mongole exige d’avoir un billet d’avion. J’ai vu qu’Aéroflot avait des tarifs avantageux. Leurs billets sont-ils modifiables et annulables et à quelles conditions ? Merci !
sur le site aeroflot tout est assez bien expliqué et selon le prix les billets sont oui ou non modifables, échangeables…
appelez aeroflot pour plus d’infos aussi
ou voir si avec billet de train pas forcement le transibierien vous puvez facilement changer la date du depart? voir les sites de vente de trains russes
C’est modifiable sur un simple coup de fil mais il y a des pénalités. Cela peut te coûter 100 ou 200 euros. Cela dépend de la date etc.
Attention, d’après le guide PDM à Aéroflot UB on ne parle que russe.
bonjour,
Pour passer la frontière il faut être avec une voiture, camion ,car etc …etc …
Si tu arrives en vélo, tu t’arranges avec quelqu’un à la frontière qui accepte de te prendre dans son véhicule, le vélo étant dedans ou sur le toit si voiture ou car , dans la benne si camion.
A ce moment là, tu passes en tant que passager, et tu n’as aucun besoin de justifier d’un billet de retour …