Je chercher actuellement mon billet d’avion pour partir en decembre! J’aimerais pouvoir acheter un billet “open” (pouvoir modifier ma date de retour sans frais) cependant je ne vois pas cette option dans les sites de billets discounts.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un a des sites qui me permettraient de faire cette réservation sans passer par une agence ? ou en dernier lieu si quelqu’un connait une agence qui propose des prix interessants sur paris!
Merci par avance
Mathilde
christian-tinos2
Bonjour,
Billets open vers l’Australie en low cost ce sera difficile.
Actuellement des offres extra, mais de Milan à Perth ( 535 euros A/R )
Avant de Paris il y a easyjet 40 euros de Paris Roissy à Milan.
Et le retour c’est Perth Paris.
Le site est e-bookers.
La compagnie c’est QUANTAS.
Cordialement,
Christi@n
Anonyme3
Salut mathilde !!
je pars en australie (perth) en janiver 2013 et j’ai les mêmes questionnements que toi ! Je ne trouve pas l’option billet open sur les sites de compagnie aériennes … !! As tu trouvé une solution ?
Coline
Anonyme4
Salut !!! moi c’est émilie et moi aussi je pars pour l’australie en janvier 2013. j’ai trouver ce site qui peut peut-être vous aider.
Je trouve qu’il est bien fait il y a toutes les informations qu’on a besoin ( comme par exemple si les escales sont gratuites, ou le poids des bagages). De plus, certaines compagnies proposent de changer la date du retour sans frais
J’espère que je vous ai un peu aider .
A bientôt.
Ps : je serais pas loin de Melbourne ( à Hamilton) donc si certains veulent me voir pour passer un bon moment ensemble mon adresse mail : mimi_zozo@hotmail.com