apres es lecture du guide, je n arrive pas a trouver ou est ce que l’on peut acheter un ticket d’ une semaine de bus au prix de 6.5 euro. Quelqu’ un saurait il m aider ? Les prix que j ai pu rencontré étaient de 21 € … Quand même 3 fois plus cher !
merci
doudou-772
Bonjour
le prix de 6.5€ c’est pour les résidents, et les 21€ pour les touristes bien sur.
sinon il reste le prix au bus de 2€ valable 2 heures dans 1 ou plusieurs bus
umberto143
bjour
le prix de 6e50 etait pour tt le monde et repondait à une directive europeene ,es ce que cela a change ? en oct dernier ce prix etait pratique
crdlt
umberto144
je me suis " rendu" sr la page " malta public transport " et effectivement le 6e50 semble ne plus etre d actualte et semble etre “remplaçe” par un 21e hebdo : bref ils ont fait "fort , tres fort "
pr plus d infos ,allez sur malta public transport
crdlt
Anonyme5
Apres discussion a l office du tourisme , les prix auraient changes ce mois de juillet
houba576
Exact. Depuis fin juin le forfait à 6.50 est passé à 21 euros.
Ce qui malgré tout peut être intéressant si on reste une semaine.
Le billet à 2 euros valable 2 heures permet quand même de faire du chemin. Attention, les contrôles sont fréquents.
Anonyme7
Il existe la carte de 15 ou 20euros.Etant resté une semaine celle de 15 ma suffit pour valette et gozo.Mais ils te proposeront la 20.Achat en gare des bus a valette et gozo.
arlemic8
bonjour,
est-il possible d’acheter les tickets de bus à l’aéroport ? doit-on acheter une carte plutôt qu’au ticket sachant que nous restons 2 semaines et serons sur Gozo et Malte ?
la carte s’utilise comment ? nous prendrons le bus plusieurs fois espacées dans la journée , ou pas du tout certains jours. quel est le prix de la carte et à combien de trajet ou de jours d’utilisation cela correspond-il ? la carte est-elle individuelle ?
y a-t-il un tarif pour les plus de 60 ans ?
pour les plus de 60 ans, je crois que la traversée malte-gozo est gratuite aux piétons, est-ce valable pour les touristes et est-ce que la carte d’identité suffit à le justifier ?
merci beaucoup pour votre aide si vous pouvez répondre à ces questions.