Bonjour,
Je crée un sujet de discussion par rapport à un projet de voyages de noces au Costa Rica.
J’aurais voulut avoir des informations par rapport à l’achat de billets d’avions. Quel est le bon moment pour réserver? Que représente un bon prix pour le CostaRica? Quel site regarder?
D’autre part, quel est le cout de la vie sur place? Quel budget compter pour 3 semaines? 4?
Vaut-il le cout de passer par le Panama ou le Nicaragua pour aller au Costa Rica? Ou bien est-il possible de faire les deux pays en 4 semaines?
Merci d’avance pour vos différentes réponses.
Yanick
Help!
Bonsoir Yanick,
Je pars au Costa Rica , du 19 mai au 02 juillet 2017.
J’ai trouvé un billet A / R pour le Costa RICA pour exactement 391,57 €
Départ de Luxembourg via Zurich, je suis de Lorraine.
Réservé auprès de Trista.fr
Sur place je vais faire un circuit de 14 jours sur place avec “Trans Maya Costa Rica”
vu sur le forum.
Si tu veux plus de renseignements n’ésite pas, je prépare mon séjour.
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci de ta réponse.
En effet, c’est un EXCELLENT prix que tu as là, je ne trouve pas de billet à moins de 750€ A/R… Je ne saurais dire pourquoi!!..??
J’ai cherché de plusieurs endroits, Madrid, Paris, Munich, Zurich, Luuxembourg, Barcelone… Tout supérieur à 750€! Etrange…
Sais-tu combien coute la location d’un 4x4 sur place?
Bonjour Yanick,
Pour le billet, sur Tripsta … billet pour 1 personne 496,00 € (de Luxembourg via Zurich) pour mai 2017 par exemple …
Plus tu reserveras tôt, mieux ce sera.
Pour le 4 x4 j’ai trouvé un site “toutcostarica.com” avec des bon plans, et location de 4x4 avec devis, vas voir !!!
Pour ma part, mon circuit se fera avec “Trans Maya Costa Rica” hébergements réservés, et ils viennent me chercher aux hôtels, pour les transferts et je me débrouille pour les visites.
Je ne m’explique pas pourquoi les billets sont si cher en Juillet du coup?
300€ en plus par rapport à mai…!
Sinon combien faut-il compter pour un repas au marché local?
Et pour un logement? QuestHouse? Hotel 3*?
Merci pour tes renseignements!
Help!
Peut u m envoyer des idée sur la préparation de ton voyage.
Nous allons partir dans 2 ans je voudrais me faire de belle balade.merci
@Yannick, je vois tes messages. Si jamais tu as besoin d’aide n’hésites pas.
Je suis parti 3 semaines là bas en début d’année et on a pas mal bossé le sujet.
Bonjour Yanick,
Je fais suite à votre message sur le forum de l’année dernière. J’envisage un séjour au Costa Rica fin juillet / début août 2018. Y êtes vous allé en 2017 ? Si oui, à quel moment avez-vous acheté vos billets et quel prix avez-vous payé (je partirais de Paris) ? Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Franck.