Billet Multi destinations Paris-Bombay-Delhi-Paris

Forum Inde

Bonjour tout le monde !

J’envisage de retourner en Inde en février 2016 et mon circuit serait grandement facilité en achetant un billet multi-destination comme précisé dans le titre.

Toutefois, ( et sous réserve de changements ultérieurs) le prix du billet n’est pas très intéressant et il serait plus pratique pour moi de prendre un vol AR Paris-Mumbai. Comme je voyage toujours avec Air India, le vol retour Mumbai-Paris se fait avec une escale à Delhi de 2h.

Ma question est celle-là: si je rejoins Delhi par mes propres moyens (et que je laisse donc tomber mon billet Mumbai/Delhi), puis-je quand même prendre l’avion de retour à Delhi comme un passager lambda ? Je serai sur la liste des passagers pour le vol Delhi-Paris donc je me suis dit qu’il n’y aurait pas de soucis … Mais rien n’est moins sûr :smiley:

Je compte demander à la compagnie, mais j’espère que ce forum me donnera une réponse plus rapide dans un premier temps, surtout si certains d’entre vous ont déjà fait ça :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aide !!

Bonjour, non malheureusement vous devez prendre votre vol avec loint de depart originel faute de quoi la compagnie vohs considère comme absent, donc impossible de prendre le vol à l’escale.

namaste
pourquoi ne pas prendre ton vol france bumbai retour delhi france et les vols interne independament sur le site cleartrip tu as les vols internes
excellant voyage isabelle

Sujets suggérés

Services voyage