Bonjour, Je dois partir pour un stage en Australie en avril pendant quatre mois. C est donc un peu difficile de choisir une date de retour fixe pour fin Aout septembre. Je sais qu’il existe des billets où l’on peut payer pour pouvoir modifier la date apres l’achat. Savez vous où je peux en trouver? Avec quelle compagnie c est possible? Si je dois passer obligatoirement par une agence pour le faire? Merci beaucoup, Léa
Bonjour Léa écoute moi aussi je vais en australie pour une durée indéterminée. j’ai trouver ce site que j’aime beaucoup et je pense que je vais passer par eux. tu as les différentes compagnies ( donc comparaison des prix) et si tu regardes bien les descriptions tu verras si tel ou tel compagnie prend des frais pour un changement de date retour voilà en espérant avoir pu t’aider
http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail/
Bye bye
bonjour Lea,
N’importe quelle compagnie fais des billets open, t’as qu’à poser la question! Moi je suis partie en Australie 5 fois déjà, et a 3 reprises j’ai juste du payer une 100 de dollars pour changer la date, et voilà. Il y’a même de billets dont tu peux changer la date et le premier changement est gratuit, puis après t’as des frais.