Billet pour hypogée Hal Saflieni

Forum Malte

bonjourje dois partir le 12 juin pour malte et je ne trouve pas le site où acheter des billets pour visiter l’hypogée de hal saflieini car le site de Heritage Malta n’en vend pas ?
merci de votre réponse

S’ils n’en vendent pas c’est qu’il n’y en a plus en vente
Nous avons fait cette visite le 21 mai et ils affichaient qu’il n’y avait plus de place avant le 29 juin

merci mayannick pour votre réponse ,dommage j’aurai du m’y prendre plus tôt pour acheter les billets !!!blav

l’adresse du site est :

http://maltassist.co.uk/hypogeumorderform.htm

Mais c’est complet jusqu’'au 6 juillet …

Il est possible de trouver des places disponibles en réserve au musée des Beaux Arts à La Valette en s’y présentant la veille bien avant 9 h du matin : quelques places sont gardées en principe chaque jour , mais il faut beaucoup de chance pour en avoir !
L’an dernier j’avais réservé + de 2 mois à l’avance , et je n’'avais pas dû faire le difficile pour le choix des horaires.

Il y a dix places par heure…
Les places qui pourraient apparaitre sont celles de voyageurs qui auraient été obligés d’annuler leur réservation en dernière minute

J’avais entendu parlé de cette possibilité d’avoir des billets en dernière minute, pour certains au musée des beaux arts, pour d’autres au musée d’archeologie… cela m’étonnait: comment, alors qu’il faut réserver très longtemps à l’avance, on pouvait se pointer tôt et avoir des billets?
Alors j’ai posé la question à ces deux musées, juste pour savoir.
Au musée des beaux arts Ils n’avaient jamais entendu parler de cette solution. Par contre au musée d’archéologie, une personne m’a dit que, avant que l’hypogée soit fermée pendant plusieurs années pour restauration, les billets se prenaient soit sur place soit au musée d’archéologie et , depuis sa réouverture, cela se faisait uniquement par internet
J’avais réservé début mars, la date que j’avais prévu en mai, qui tombait un week end n’était déjà plus disponible, pour un jour de semaine j’ai pu choisir mes horaires, mais c’était encore loin de la haute saison

merci à tous pour vos réponses je crois que je suis passée à coté de cette visite car je connais depuis mars ma date de départ depuis mars ,je ne pensais pas que c’était aussi difficile ,enfin j’ai pris unmultipass sur heritage malta et je me contenterai des autres musées et sites qui je pense seront interessants merci
blav

Moi aussi, je m’y suis prise trop tard pour réserver. Je suis déçue.
Sur le Guide du Routard 2013/2014, il est bien précisé page 187 " les places des visites de 12h et 16h restent accessibles en dernière minute" (a acheter aux musée des Beaux-Arts et au musée d’Archéologie).
Donc cela serait erroné ?
Dommage car je me suis fiée (et reposée) là-dessus…

Lors de notre sejour j’avais le routard et le lonely planet. Le second est beaucoup plus prudent disant que des lecteurs avaient rapporté que c’était possible mais pour eux ça relevait plutot de la légende urbaine.les panneaux indiquant sur place que tout est réservé sur plus dun mois tendrait à confirmer le peu d’espoir qu’il faut garder.

En effet…c’est très compliqué d’obtenir des places…il faut bien s’organiser à l’avance!

Sinon, il y a toujour la solution de s’y rendre tot le matin et d’attendre l’ouverture. Il y a des désistement et parfois vous pouvez etre chanceux et trouver des places disponible…mais bon, c’est la solution extreme car dans le village, a part l’hypogée y a rien a faire d’autre…donc faudra prévoir un plan B.

Bonjour,

je suis actuellement en vacances à Malte, j’ai visité Hypogeum alors que je n’avais pas réservé. J’avais lu que des billets VIP étaient reservés et que en y allant tot le matin, on pouvait en avoir pour la visite de l’après midi ou du lendemain. C’est ce que j’ai fait. La visite est vraiment interessante même si c’est calé à la minute près. Par contre un couple est arrivé après moi, et … il n’y avait plus de billet.
Bonnes visites en tout cas.
Gaële

il serait interessant de savoir où on parle de "billet vip"et où faut il aller? Et tôt le matin cest quelle heure?

Bonjour!!! chère amie :slight_smile:

“Où on parle et où il faut aller”, je ne comprends pas la question.
Pour acheter les billet, je me suis rendue à l’ouverture à Hypogeum, à 9h.

Apparemment, on peut aussi acheter des billet ailleurs mais du coup, je ne connais pas, puisque je ne maitrise que ma propre experience.
A bientot.
Gaële

Bonjour,J 'ai pu me procurer des billets aux adresses indiquees par le routard, à savoir le musee d archeologie à Victoria sur l ile de Gozo pour moi. Je m etais renseigné sur La Valette aux musee des beaux arts et le systeme fonctionne aussi de la maniere suivante: tous les jours 20 billets sont mis à la vente directement pour les visites de 12 et 16 heures(2 x 10 personnes) au prix non pas de 30 mais de 35 euros/personne. Ces billets sont valides pour le jour SUIVANT. Si à La Valette, on m’a confirmé que pour une ouverture à 09H00, il valait mieux arriver à 07h30, en revanche, à Gozo, il n’y a pas eu d’attente…Les deux sites vendeurs sont relies au meme et unique logiciel de vente, c etait donc l assurance d’avoir des billets … tout en profitant d’une nouvelle visite des remparts de la Citadelle de Victoria sous la lumiere d’un soleil de 9h00. Les infos du routard sont donc tres fiables, les employés des musses concernés parfaitement au courant et efficaces.

Bonjour à toutes et tous,

Je pars en Septembre visiter Malte avec des amis et nous aimerions réserver la visite sur le site booking.heritagemalta.org mais en faisant défiler le calendrier des réservations, un message indique que le site est « closed for conservation works »

Est-ce que l’inspection pour vérifier l’état de conservation du site prévu jusqu’en avril 2016 ( info que j’ai lu sur un site web ) a été décalée ou reportée ?

Merci de vos réponses

Cordialement,
Cyril

Sujets suggérés

Services voyage