Billet unique TGV avion ?

Forum Réunion

Bonsoir à tous,

Toute nouvelle sur le forum, j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà parti avec les billets TGVAIR de chez Corsair.
En effet nous devons partir à la Réunion du 12/10/2013 au 29/10/2013 depuis Bordeaux. Avec Govoyage le billet aller/retour Bordeaux-Saint-Denis pour 2 est de : 1750€ (train de Bordeaux à gare de Massy Paris avec navette jusqu’à Orly)

Qu’en pensez-vous??

Merci pour vos réponses

PS: c’est la première fois que nous partons !!!

bonjour; j’ai trouvé plus simple et moins cher …
sur le site billetsdiscount.com (nous utilisons ce site pour les longs courriers - sans problème - )
vous avez des vols départ BORDEAUX pour la Réunion à 1 588€ TOUT compris pour 2 personnes ALLER - RETOUR aux dates que vous indiquez…
n’hésitez pas et n’attendez pas trop longtemps pour réserver.
cordialement SONIA

Bonjour,

Je ne suis jamais partie avec corsair, mais je suis partie plusieurs fois à bordeaux mais dans le sens contraire puisque je vis à la Réunion.
A chaque fois, je prend Air France, les bagages suivent, c’est plus rapide (pas de train + navette) et c’est pas forcément plus cher (j’ai payé 850 €)
je ne sais pas si vous avez déjà pris vos billets, mais il y a des offres très interessantes chez AF régulièrement.

Très bonnes vacances sur notre belle ile !!!
Vous verrez vous ne le regretterez pas !!
bonne journée

Bonjour Sonia,

Tout d’abord merci pour votre réponse.
Je viens d’avoir billetdiscount.com au téléphone et il me propose le billet à 869€ donc pas moins cher finalement !
Je continue donc mes recherches !

Cordialement,
Carole

C’est fait…les billets sont achetés !!!Aujourd’hui sacrée baisse dans les tarifs ! En effet le même voyage vu il y a 8 jours à 1750€ est aujourd’hui à 1516.14€ J’ai donc fait mon achat !Voilà! Y a plus qu’à attendre les vacances …!!
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage