Bonjour à tous. Voyage en couple en mai 2025. Je souhaiterais réserver 2 places pour l’acropole en mai 2025. Mais pour l’instant c’est impossible depuis plusieurs semaines. C’est bloqué au 30 avril mais impossible au dela. J’ai vu que les prix augmentent au 1er mai. Savez vous pourquoi? A partir de quand cela sera possible? Merci beaucoup. Romain.
Hello Romain,
Il faudra réserver à partir du 1er avril (c’est pas une blague) quand ça repassera en tarif été.
Pour rappel le site officiel est celui-ci:
Merci pour votre réponse! Oui c’est bien sur ce site que je compte les prendre!
Et avant cette date ce ne sera pas possible du tout?
En allant le 1er avril sur le site, je devrais etre assuré d’obtenir des billets quand même? Comme je vois que de nombreuses visites se chargent d’acheter les billets…
Jusqu’à présent ça a toujours été au 1er avril.
Inutile de s’inquiéter, vous aurez de la place en réservant 1 mois à l’avance, surtout pour le mois de mai.
Cette année à cette période je n’ai vu que quelques créneaux matinaux de visite de l’Acropole complets 3 ou 4 jours à l’avance mais guère plus.
Ah super je suis rassuré. Nous partons 3 jours à Santorin puis nous venons 5 jours a Athenes sur la premiere semaine de mai. Des evenements particuliers a ce moment-là? Merci beaucoup pour vos réponses! Romain
Oui inutile de s’angoisser pour l’entrée aux sites.
Toute l’année Il y a des expos, salons, concerts, matchs et tout ce qu’on peut faire et voir généralement dans une capitale européenne. Tout dépend de ce que vous cherchez.
Vous trouverez pas mal d’infos sur le site officiel de la ville qui a un agenda mis à jour régulièrement:
En 5 jours si vous voulez ajouter d’autres activités en plus du genre vieilles pierres et antiquités en tous genres je peux vous donner des idées.
Bonjour
Le 1er mai c’est férié comme partout et les sites et musées seront fermés.
Inutile de réserver l’Acropole 1 mois à l’avance ça ne sert à rien. 15 jours avant c’est bien suffisant.