Bonjour,
ma copine et moi sommes en train de planifier notre trajet à partir d’Igoumenitsa jusqu’à Athènes, pour ensuite se rendre dans Les Cyclades, le seul moyen que j’ai trouvé, autre que l’avion) est le bus (KTL). Cependant je n’arrive pas à acheter des billets, notre séjour est prévu pour le 18 fév environ. Suis je trop tôt? Est ce possible d’acheter les billets sur place? Y a t-il un autre moyen?
merci d’avance
Il faut effectivement prendre le bus et le ticket s’achète sur place.
En février vous allez vous emm… dans les Cyclades. Mais bon, j’imagine que vous allez voir de la famille ou une autre raison.
Bonjour
Oui il est trop tôt. On peut toujours l’acheter en ligne, mais 2-3 jours avant max.
Et effectivement les CYclades en février c’est bof. Attention au temps aussi, les bateaux sont souvent annulés pour cause de vent à cette période de l’année.
Il y fait froid et humide c’est pas hyper fun.
Je prend note. Auriez vous par hasard des recommandations d’endroit durant cette périodes? Nous allons être dans les Pouilles à ce temps là. Nous sommes en quête d’une suite
merci
d’accord, nous allons changer nos plans, auriez vous d’autre suggestion d’endroit pour cette périodes là? Nous allons être dans les Pouilles et sommes en train de faire le tour de l’europe.
merci
Plutot le Péloponnèse par exemple ou bien le centre de la Grèce avec les Météores et Delphes. En plus c’est plus pratique depuis Igoumenitsa. Vous pouvez d’abord vous arrêter à Ioannina, Metsovo puis Météores, éventuellement le Pélion et descendre sur Athènes.
Ou alors faire Igoumenitsa-Patras, puis Olympie puis Mystra, Monemvassia et remonter la côte jusqu’à Nauplie, Epidaure, Mycènes et AThènes.
Plutôt le continent, il y a plus de solutions de repli quand il fait froid et humide, déjà les commerces, les tavernes, les hôtels,
sont ouverts.
Je pensais aussi à l’Epire, Metsovo, Ioanina.
Pas sûr qu’il soit pratique d’aller en bus jusqu’à Delphes ou les Météores, mais si vous avez du temps ça vaut le coup. Osios Loukas aussi.