Billets Amis Disneyland Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à toutes et à tous !

En ce mardi je me permets de faire une petite annonce :slight_smile:

Sur le site de Disneyland Paris, je suis tombée sur une offre “Billets Amis”.
Celle-ci permet à des détenteurs de pass annuel de faire bénéficier à d’autres personnes de tarifs préférentiels sur les billets journée !

Une amie et moi-même souhaitons pour son anniversaire passer deux jours au parc pendant la semaine du 25 juillet :slight_smile: et cette offre peut être une bonne occasion de profiter de journées pas cher !

Si jamais un francilien est d’accord pour entrer en contact avec moi pour ce motif ce serait avec grand plaisir !

Merci d’avance,

PrincessDisney :slight_smile:

Cette offre est vraiment intéressante. J’ai une petite question : nous sommes 5 personnes n’ayant pas de Passeport Annuel. Donc, devons-nous faire 5 passeports ou un seul ? Comment le faire ?
Amicalement.

bonjour
avec un pass tu peux inviter jusqu’a 20 personne pendants une période et tu a droit dans inviter que 5 dans la semaines
jespert que j’ai répondue a ta question.

jai oublier pour faire le pass il faut aller dans le parc disneyland paris au bureau des pass annuel ou sur internet.

Et est-ce que l’un de vous pourrez éventuellement nous faire bénéficier, mon amie et moi, à 2 places ?!

Nous ne sommes pas du tout de Paris, nous venons du sud et acheter un pass annuel ne serait que peu avantageux …

Sujets suggérés

Services voyage