Billets Colisée + forum et validité de deux jours

Forum Rome

Bonjour,
Je souhaite réserver mes billets d’entrée pour le Colisée pour le mardi 20 août.
Sur le site, il est noté que c’est valable 2 jours. Mais puis-je déjà visiter le forum la veille, donc utilisation des billets lundi et mardi (ou est-ce valable mardi et mercredi)?
Merci de votre aide.

Bonjour,
En fait, ou vous achetez vos billets pour le Colisée/Forum sur le net en réservant jour et heure pour le Colisèe, puis le mème billet sera valable pour le Forum/Palatin après…mais pas avant puisque vous retirerez vos billets aux caisses du Colisée, en présentant votre réservation
ou bien vous faites la queue au Forum pour acheter vos billets, puis visite du Palatin, car ces 2 visites doivent se faire d’affiler, car comptent comme un seul monument, donc une seule entrée, avec passage intérieur de l’un à l’autre; puis entrèe au Colisèe en zappant la file aux caisses puisque vous aurez déjà votre billet
CG

Bonjour,

En fait, j’aurais la même question à la différence que j’ai déjà reçu mes billets par mail donc normalement je n’aurais pas à les récupérer au Colisée. Dans ce cas là, est-ce qu’il est possible d’aller au Forum/Palatin le matin? (notre horaire pour le Colisée est en fin d’après-midi).

Merci

Bonjour
Avec en poche le voucher, le reçu de paiement ou billets on peut se présenter aussi bien à l’entrée du Forum, du Palatin ou du Colisée. Aucun ordre obligatoire, chacun commence par le site qu’il veut, juste arriver au Colisée à l horaire indiqué.
Le billet est valable 2 jours à chacun de choisir

CG

Sujets suggérés

Services voyage