bonjour
voila nous voulons partir a maurice 3 mois cette annee autour de fin octobre
et retour ver fin janvier 2014nous n avons rien trouve de moin cher que 930 euros par personne aller retour par la british airways on a essaye plusieur date autour car pas de probleme avec celle ci
et donc ma question a quoi ca sert de reserver 9 mois av si on paye presque le meme prix que 2 av bon voila si vous avez un avi la dessus
et bien sur si vous avez des bons plans sur les billets davions je sui preneur
merci davance a tous pour vos reponses
michel
Bonjour,
Vous pensiez vraiment payer moins cher que ce prix là ?
Mais vous êtes dans les prix les plus bas.
A part peut-être si vous partez avec une compagnie low cost comme corsairfly…mais vous n’aurez pas le même confort…
Si vous comparez avec la distance, ce sont les prix pratiqués.
En ce moment, Emirates est bien placé au niveau rapport qualité-prix, et vous avez droit à 30kgs de bagages…
Voilà, bonne organisation de voyage !!!
bonjour
je me permet d’intervenir dans votre discussion pour vous dire que Corsair n’est pas une compagnie low cost comme vous l’écrivez désolé de vous contredire
j’ai déjà cette compagnie ainsi AF et AM ,je suis revenu a Corsair
cordialement
en effet le prix me semble correct…cette année je part de géneve avec escale à doubai avec émirates pour 980 €
attention les prix peuvent monter à 1500 sur le même vol. je l’ai vu l’an passé
autrement pour les prix je passe soit par nouvelles frontière, soit par beau songes (une agence de paris) ils sont super sympa, compétant et abordable
Voila le prix de ce jour pour un départ le 28 mars et un retour le 12 avril soit pour les vacances de Paques…avec air france 1752.63 au départ de bruxelles .
heureusement que nous avons reservé tôt à l’avance et avons seulement payé 1083 euros en les achetant en mai.
Sans cela il nous aurait été impossible de partir,…nous sommes 5 donc faites le compte…
Michel
en se moment prom chez air austral 800 euro aller retour
dépêcher vous date limite 23.02.2013
bonjour y a une promo air mauritius en ce moment, 800 euros mais je crois que c est pas pour la fin de l année (à vérifier)
sinon corsair c est tres bien et en effet c est pas du tout une compagnie low cost !!
j’ai payé 871 e avec la swiss avec escale à zurich !!!
Bonjour, C’est la première fois que je me connecte alors j’espère ne pas commettre d’erreurs. Nous partons à Maurice avec mon mari et nos deux enfants pendant les vacances de printemps, et j’ai fait beaucoup de recherches pour trouver des billets à bon prix. Finalement nous partirons avec air Mauritius, et pendant mes recherches, j’ai remarqué que le prix changeait d’un jour sur l’autre, pas seulement à la hausse, parfois, à la baisse. Ainsi, j’ai pu me rendre compte que le billet est moins cher si on le prend le mercredi. A retenir.
Merci