Je projette de partir au Sénégal en janvier prochain.
Je cherche des billets d’avion à moindre coût et en vol direct, j’ai vu qu’il y avait peu de vols directs…
Je souhaiterai partir de Marseille si possible, Lyon ou Paris.
Avez vous une compagnie à me conseiller ?
Merci d’avance.
nynygm2
Bonjour,
Perso nous sommes sur Montpellier.
Et de notre expérience? Départ de Barcelonne avec la compagnie Vueling.
Certes il faut faire la route jusqu’à là bas, mais?
Vous n’y perdez pas en temps puisqu’au départ de Marseille, ou autres, vous avez aussi des transits qui vous prennent autant de temps. Leurs tarifs sont interessants pour un vol direct…ainsi que le parking sur place.
Cordialement.
jacks2903
Au départ de Roissy Charles De gaulle
Brussels airlines en passant par bruxelles 402.00 Euros
Air Senegal vol direct 531.00 Euros très bonne compagnie que je vous recommande
Airbus A330 Neuf Personnel très compétent
Au départ de Paris Orly
TAP escale à Lisbonne 414.00 Euros
Avec Vueling tarifs similaires mais trajet plus long
Cordialement
Jacks 1
nynygm4
Bonjour Jacks
Vous oubliez que je parle d’un départ de Montpellier.
Le trajet serait donc Montpellier Paris et transit à Bruxelles ou Lisbonne…pas vraiment plus court et plus simple…sans compter le prix du préacheminement jusqu’à Paris.
Par ailleurs Air Sénégal , outre ses tarifs très elevés (+ ou - 600€ en janvier de Paris), a son départ à 9h…ce qui amène à la necessité d’arriver la veille et une nuitée d’hôtel…
Barcelone reste, pour nous, la meilleure option même s’il nous faut y aller en voiture.
Cordialement
Anonyme5
bonjour, pour donc répondre a “framboise”. moindre coup, vol direct y’en a pas. ok depuis paris ou barcelone, mais le coté moindre cout disparait si vous devez faire un préacheminement.
a moindre cout, il vous faudra faire une escale plus ou moins longue, voir courte meme.
selon vos dates, a partir de mi janvier, vous trouvez de trés bons tarifs au départ de marseille ou toulouse. personnellemnt je voyage A/R, entre mi janvier et mi mars pour moins de 400 euros.