Billets d'avion pour le mois d’août pour Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons en famille en aout prochain pour Bali.
D’après vous, quel est le meilleur moment pour prendre les billets?
A 4, cela fait un beau budget, on aimerait faire au mieux.
Merci pour vos conseils.

La plupart des compagnies mettent les billets en vente 1 an ou 300 jours à l’avance. En général les premiers prix annoncés sont assez élevés. Il est préférable d’attendre un peu car ils redescendent…
Dans votre cas je recommande d’acheter en janvier.

merci beaucoup pour votre avis.

Bonjour
Moi pour le mois de mars 2017 j’ai pris mes billets au mois de mars 670 euros avec singapor airlines et l’A380 et 17h30 de trajet (nous ne voulions pas perdre de temps avec les escales)depuis je ne les ai jamis vu à ce prix là.Mettez des alertes et attendez le meilleur prix
Bonne préparation

merci.
J’ai une alerte depuis quelques jours ou j’avais trouvé des billets a 733, mais pour le mment ça ne fait que monter, ça m’inquiete un peu.
Je n’ai pas réserver aussitot car le temps de vol etait long et avec 2 escales. A vec les enfants ce n’est pas l’idéal. Toutefois, nous n’auront peut etre pas le choix si on veut rester dans un budget raisonable.

Bonjour,je voulais savoir sur quel site vous avez créé des alertes.
cordialement.

Bonjour
670 euros pour mars 2017 ça me fait rêver … c’est juste pour l’aller ou A/R…?
Car je compte y aller en juillet 2017 et je viens de regarder avec la meme compagnie le moins cher est à …1254 !!
ça doit être du au fait que c’est considéré haute saison…!!
du coup je ne sais pas non plus si je dois attendre ou pas…pas facile comme choix …

bonne soirée
Laurence

bonjour
Sur liligo et après je suis allée directement sur le site de singapor et je les ai pris en direct

Le mois d août est cher car effectivement c est la haute saison. Je pense qu il faut que tu attendes un peu en mettant des alertes. Moi j ai fait comme ça sur lili GO et j ai acheté mon vol à 745 euros mais pour novembre donc basse saison. Vol Emirates A380 avec seulement une escale de 1 h 30 à Dubai. Cette compagnie est juste fabuleuse

En effet je suis inscrite sur Iligo. Je reçois un mai par jour pour me prévenir si les prix sont à la baisse ou a la hausse.
Je trouve que les prix sont corrects pour le moment. J’ai faillit acheter hier des billets à 783 avec juste une escale.

A ta place je réserverais les vols maintenant car pas cher du tout. C est quelle compagnie ?

Moi j ai trop attendu et le vol a augmenté considérablement mais c est le jeux

Après si tu veux des renseignements à mon retour, n hésite pas à me contacter

Hier c’etait avec british airways.
Ce matin, il y en a un pas cher avc Chin eastern.
J’hesite a commande une carte gold à ma banque pour payer les billets avec… c’est vraiment interessant d’apres vous?

Il faut juste que tu regardes le nombre d’heures d avion car je crois que ces deux compagnie ont bcp d heures pour Bali

Sujets suggérés

Services voyage