Billets de train en Ukraine par internet

Forum Ukraine

Il semble maintenant possible de réserver des billets de train pour toute l’Ukraine à des prix “locaux” sur internet en utilisant le site: http://booking.uz.gov.ua/en/

Quelqu’un l’a t’il expérimenté? Est-ce fiable et comment reçoit on les billets?

S’agissant du site de la compagnie de chemin de fer, je n’ai pas trop de doute sur la fiabilité… J’avais pensé acheter des billets de cette manière, mais ça ne va que pour le traffic intérieur et je voulais des billets internationaux.

Les billets sont à récupérer à un guichet des chemins de fer ukrainien avant le départ, c’est bien expliqué là : http://booking.uz.gov.ua/en/result/example/

Bonjour, je viens d’aller sur le site que vous conseillez, mais je me demande si c’est sécurisé pour le paiement car j’aimerais faire une réservation …J’ai vu qu’on pouvait soit réserver sans payer soit payer, c’est bien ça ?.Merci

A ce que je vois, le billet doit être payé à la réservation, ce qui parait somme toute assez logique afin de garantir qu’une place vendue (ou réservée) sera utilisée ou tout du moins payée.

Vu l’importance de l’emetteur, (la SNCF ukrainienne), je lui ferais confiance quand à la sécurité de la transaction.

Bonjour, je vous confirme que j’ai acheté des billets sur ce site et que tout a parfaitement fonctionné.

En effet la reservation sur internet est sure et mieux qu a la gare. En effet, tout d a bord aux deux guichets pour les etrangers, on ne parle pas anglais, de plus on vous dit que certains trains sont complets alors que ce n etait pas le cas, puiisque quelques heures apres , j ai pu les acheter sur interent. de plus le guichet internet est moins bonde que les autres , donc pas de queue a faire. Desolee pour les accents je suis en ukraine, je ne sais pas ou sont les accents

Bonjour,
j’ai lu vos commentaires sur les résa en ligne pour obtenir un billet de train au départ de Kiev …
j’ai opté pour l’option “book” qui permet de pré-réserver un billet, en le payant en partie … (et non l’option “buy” qui doit permettre de le régler en totalité si j’ai bien compris)
ce que je ne comprends pas, c’est qu’il y a apparemment une date butoir pour le régler ? mais comment doit-on faire ? je suis encore en France et la date buttoir intervient ce soir …
ou alors, il suffit d’aller au guichet le jour du départ ?
je suis inquiet de perdre ma résa car les trains ont l’air tous complets (je n’ai déjà obtenu qu’une couchette 3e classe …mais c’est mieux que rien !)
Merci de vos conseils !!
Paul

Sujets suggérés

Services voyage