Billets Disneyland Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, je voudrais organiser une journée à Disney avec une amie; cependant j’ai constaté que les billets d’entrée coutent très cher: 79€ par personne à la journée pour les deux parcs.

Savez vous si il y est un endroit où il est possible de bénéficier de réductions ? Merci d’avance.

Selon la saison et le jour de la semaine on peut trouver des promos sur internet. Pour les deux parcs pas plus de 10€ de reduction un jour de semaine hors saison.
Pour ces sites, bien lire les restrictions en petits caractères!

Très bien merci

Bonsoir,
Pour avoir un billet moins cher, il y a plusieurs possibilités :

• offre CE valable à certaines périodes (il va y en avoir une pour la saison de la force 49 euros)
  • billets amis valable à certaines périodes à condition de connaître quelqu’un qui a un pass
  • billets privilèges à condition de connaître quelqu’un qui a un pass nouvelle génération (infinity ou magic plus, 35 ou 39 euros)

Hey ! Disney est vraiment un parc que j’adore… J’y suis allée tellement de fois ! Je payais toujours une fortune mais avec les bonnes astuces tu peux partir pour 99€ par personne avec une nuit d’hôtel et l’accès aux deux parcs. Merci les ventes privées :wink: .

J’ai écrit un article qui explique justement comment organiser son séjour le moins cher possible.

https://whynotaddict.com/2018/02/14/sejour-a-disneyland-paris/

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas! :slight_smile:

Ah c’est beau d’être jeune, sans charge de famille!
Pour une famille de 4 personnes lire que l’on peut entrer “a petits prix” “pour la modique somme” de 396€… glurp … dur à suivre!

Aha merci de vos conseils je regardera votre article merci

Allez dans un AUTRE PARC !! Ils prennent votre argent et vous passerez une journée HORRIBLE ou votre seule distraction sera d ATTENDRE !! Des attractions fermées à n en plus savoir quoi faire , rempli de monde au point d avoir des difficultés à marcher attendre pour faire pipi attendre pour manger mais votre argent qui file TRES VITE !!

Bonjour, le mieux est de trouver un conact qui a un CE et qui pourrait vous prendre des places via les offres de son comité d’entreprise.
Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage