Bonjour, apres les renseignements de visites et de sites naturels, je souhaiterais savoir s’il existe des magasins d’usine de biscuits (bretons!) au detail et moins chers dans le Finsitere.Si vous connaissez des adresses (et horaires d’ouverture) n’hesitez pas a me les communiquer. Je dois regaler ma famille à mon retour sur Bordeaux
Nous avons effectué des achats à la biscuiterie François Garrec, route de Fouesnant à Bénodet. Une petite visite permet de voir la fabrication des crêpes et la préparation des galettes. Nous avons trouvé que les prix étaient raisonnables.
Des bretons nous avaient aussi mentionné la biscuiterie “les filets bleus” sur la route de Lorient à Quimper où l’on peut acheter des galettes et autres biscuits en vrac.
avec des visites d’ateliers sont destinées aux touristes, le locaux nous achetons comme tout le monde dans les supermarchés, pour les crèpes c’est un peu différent, quoique comme ailleurs les gens qui travaillent disposent de moins de temps et achètent souvent crèpes et galettes en super ou à la fabrique ( les prix sont les mêmes ) .