Bivouac non permanent aux dunes de Chigaga

Forum Maroc

Bonsoir
Pouvez-vous me dire s’il est possible, et comment, de trouver un bivouac en 4x4 rien que pour nous deux aux dunes de Chigaga ? tout ce qui nous est proposé ce sont des bivouacs d’au moins 12 tentes et ce n’est pas ce que nous recherchons

Merci

Toutes les agences à Ouarzazate, Zagora, Mhamid, sont capables de vous organiser LE bivouac sur mesure , il suffit de leur demander de préférence sur place , pour un départ le lendemain … ensuite il faudra assumer les prix demandés ! parfois imprévisibles.

Votre message va provoquer une avalanche de propositions de rabatteurs dans votre boite MP, vous aurez une petite idée …;

Pour ma part , j’ai entièrement confiance dans “la fibule du draa” à Zagora, chez qui j’orient depuis des années les personnes qui ont les mêmes questions que vous ! si ça n’allait pas , ils me l’auraient dit ! (*)

(*)ps : inutile de hurler à la pub … les dizaines d’adresses que je cite sur les forums ne me connaissent même pas , et je n’en tire rien !!!

Bonjour
pour faire un bivouac mobile il faut vraiment éviter d’être prés des grands dunes de chigaga où il y a au moins une vingtaine de campement fixe, il y aura toujours de bruit soit de 4X4 ou de quad ou de personnes qui casse la quiétude de lieu
vous devrez demander à votre prestataire soit dans les dunes au sud entre Mhamid Chgaga soit plus loin entre Chgaga et le lac asséché d’Iriqui
malheureusement il y a de moins en moins d’endroits préservés pour ce genre de tourisme

Sujets suggérés

Services voyage