Blog voyage Laos

Forum Laos

Bonjour à tous !

En cette période assez spéciale, je vous invite à sortir de chez vous…virutellement…en m’accompagnant au Laos !

Je suis parti en novembre 2019. Passionné de voyage et de photographie, j’ai terminé la rédaction de la première partie de ce voyage, consacrée à Vientiane et Luang Prabang.

Pour découvrir tout ça, suivez le guide :

N’hésitez pas à partager vos expériences avec moi :slight_smile:

Bon voyage !!

Frank

Salut
On devait retourner au Laos en fin mai… annulé à cause d’une sale bébête…
Suis allez sur votre site. Pour être honnête je n’ai rìen lu … j’ai juste regardé les photos, et j’ai beaucoup aimé… les scènes de rue les paysages, et la couleur particulière de vos images (c’est quoi?) . Merci de nous rappeler la beauté de ce pays.
Gilles

Bonjour Gilles,

merci pour votre message.

Je n’ai pas compris la question au sujet des couleurs de mes photos :slight_smile:

Salut
Peut être mon imagination, je leur ai trouvé une couleur particulière que j’ai bcp bcp aimé, et que je ne saurais décrire… peut être votre touche perso …
Rassurez-vous mon avis est uniquement positif !!!

Ah oui je vois. C’est très gentil merci. C’est en effet ma touche perso :slight_smile:

Bonjour ,

Merci pour vos images , nous connaîssons l’Asie depuis près de vingt ans et le Laos particulièrement , et ça fait plaisir de s’y replonger ,surtout en cette période .

Loïc

Quelles belles photos et récit intéressant !
Superbe …

Sujets suggérés

Services voyage