Boa Vista sans TO

Forum Cap-Vert

Bonjour,je suis en train de regarder notre future destination de voyage pour Pâques de l’an prochain. Boa Vista nous tente bien car le dépaysement est assuré et seulement à 5 h 30 de vol en avion
Mais là est le problème : je n’arrive pas à trouver des vols corrects ( c’est peut -être trop tôt ? )
En tous les cas, il y a 14, 20 h d’avion à cause d’escales, une ou deux très longues à Sal ou Lisbonne
De plus, j’ai l’impression que le vol est aussi cher qu’une semaine en tt compris dans un club ?
Alors que faire ? j’aurais aimé prendre un petit hôtel à Sal Rei, m’imprégner de l’atmosphère du Cap Vert avec qq jours 4 ? avec un guide et un 4x4 et finir dans un club pour 6 jours de baignade
Je ne sais pas si c’est possible ?
Financièrement ne vaut-il pas mieux prendre un club lookéa en tt compris et prendre des sorties avec un guide ? dommage pour Sal Rei alors !
Nous sommes une famille de 4 avec deux ados

Merci de vos réponses

Bonjour,

Il y a actuellement des vols directs Paris-Boa Vista les jeudis (dernier départ le 16 octobre) mais je ne sais pas s’il y a une chance que ces vols soient reconduits pour l’année prochaine.

C’est Transavia : Paris 7h30 arrivée 10h35 à Boa Vista

Trajet retour Boa Vista 11h25 arrivée Paris 21h10.

Il est vrai qu’avec les escales ça rallonge tout de suite le temps de voyage et on perd facilement 1 jour à l’aller et 1 jour au retour…

Sinon l’option hôtel-club peut être jouable, à condition d’en sortir :0)…

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage