Bonjour;
Je souhaite partir en vacances avec ma femme pour une semaine en mois de septembre prochain en Turquie mais j’hésite entre bodrum et Antalya sachent que je suis déjà allé Antalya auparavant du coupé je voulais découvrir bodrum car c’est une nouvelle destination pour moi mais je ne sais pas si c’est le meilleur choix par rapport à Antalya.
Pourriez-vous m’aider à choisir Svp.
Merci pour tt le monde.
Bonjour,
Si vous avez déjà visité Antalya, autant en profiter pour visiter Bodrum et ses alentours. Les deux destinations sont intéressantes au niveau des sites archéologiques, villages et paysages. Les sorties en goêlette, à la journée ou sur plusieurs jours, sont très agréables en cette saison et permettent de profiter des nombreuses îles et petits coins de baignade. Par contre l’eau de la mer est plus froide qu’à Antalya. Essayer d’en profiter pour passer au moins une journée sur Dalyan que je recommande vivement. Il y a aussi Fethiye comme destination intéressante (entre Antalya et bodrum, aéroport de Dalaman). Bref, il y a tellement de choses à voir en Turquie que ce serait dommage de retourner au même endroit!
Vous pouvez retrouver tous mes conseils et itinéraires sur mon blog Graine de Stambouliote.
Fleur
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations sont vraiment utiles.
Bonsoir,
J ai un vol en ce mois de septembre pour antalya arrive le soir à 20h00 et comme mon hôtel se trouve à belek je souhaite connaître le prix du taxi de l aéroport jusqu’à belek svp.
Et s il existe un autre moyen de transport à cette heure ci moin cher et fiable.
Pourriez-vous vous m informez svp.
Merci bcp.