Nous partons, avec ma femme, 4-5 jours en Irlande du Nord début septembre. Nous allons aller visiter notamment Belfast et la Chaussée des Géants.
Pourriez-vous m’indiquer si vous connaissez des bonnes adresses pour aller se déguster un boeuf à la Guinness ? Je cherche principalement vers la chaussée des Géants, mais s’il y en a d’excellents ailleurs, je suis preneur
Merci d’avance!
didou592
Un vieil habitué comme toi qui demande de l’aide…?. Une fixation gastronomique sur le B&G pie ?? As tu essayé le bacon and Cabbage, bien qu’on le trouve moins en Ulster qu’en Irlande. ou un bon lamb stew ?
Blague à part plusieurs pubs font de la très bonne cuisine (en restant du pub grub évidemment) sur Bushmills même.
A la chaussée elle-même, à part manger de l’herbe ou du basalte… !
Il y a aussi ( il y avait ??) un hotel restaurant fort sympa à Ballycastle sur la route du ferry vers Rathlin Island,(un paradis inconnu des touristes) mais la ville n’est pas fort gaie, un peu à l’image de l’Irlande du Nord.
jackcork3
Je suis habitué de l’Irlande mais pas de l’Irlande du nord malheureusement, mais on va réparer ça dès mercredi prochain ^^
On ne fait pas forcément une fixette sur la GB pie mais plutôt sur le GB tout court ^^ depuis qu’on a mangé celui de the church à Dublin, on adore ça !!!