Bogota-Armenia

Forum Colombie

Hola todos!

Alors notre avion arrive à 15h15 à Bogota, et on espérait quitter le plus vite possible la ville pour Armenia. En effet on réserve notre visite pour Bogota à la fin du voyage. Du coup je pensais prendre un bus de nuit… J’ai vu que le trajet en bus peut prendre entre 7 et 10h, donc:

• est-ce qu’il y a des trajets de nuit? J’imagine que oui mais pas trouvé d’horaires sur le site du terminal

• de El Dorado au terminal de bus, j’ai vu que c’est pas très loin sur la carte, moyen d’y aller en bus (sachant qu’on sera chargés)? si non le taxi reviendrait à ± combien?

• vous confirmez que c’est impossible d’arriver à Armenia pour le soir vu l’heure à laquelle on arrive et le retard éventuel? (je sais, on peut rêver)

Merciii pour votre aide :slight_smile:

Hello
Sur le site d’Expreso Bolivariano, ils annoncent un bus à 21h15, et un autre a 22h00. Envron 40-45.000 pesos par passager.

Le bus de 22h est plus confortable que celui de 21h15. Expreso Bolivariano est une très bonne compagnie de bus. Ils sont confortables et très bien équipés (wifi à bord, toilettes, et pour celui de 22h: prises de courant, écrans individuels…)

Attention il fait froid dans les bus, prévoir une polaire ou quelque chose du genre.

Pour le cout du taxi environ 15,000 pesos. C’est moins de 5 euros.

En arrivant a 15h et avec 10h de bus il est mathématiquement impossible d’arriver à Armenia le même jour :slight_smile:

@SteveRusso merci pour les infos précises! :slight_smile: je me réjouis (fin pas du trajet en bus ceci dit)

avec Steve sauf sur Bolivariano qui reste une bonne compagnie mais dont les bus ont vielli par rapport à d’autres qui ont des bus plus récents.
Il y aura de tt façons pleins d’autres bus au départ pour Armenia. Ne comptez pas y être avant minuit…
Bon trip
Wooden

Je suis complètement d’accord et j’insiste sur la température à bord du bus : polaire !
Prévoir couverture, doudoune ! :slight_smile:

des fois, c’est même à la limite du supportable.

Sujets suggérés

Services voyage