Bon de voyage Dubai covid 19

Forum Dubaï

Bonsoir,
Nous partons à dubai le 2 avril normalement mais nous souhaitons plus nous rendre nous avons 3 enfants le site des Emirates nous propose soit un bon de voyage ou un remboursement mais nous perdons nous billets

Pourriez-vous nous expliquer en quoi ça consiste un bon de voyage svp si nous seront perdons ou pas. Sur le site je n’ai pas d’information
C’est un bon de voyage utilisable pendant 1 an

Merci beaucoup bonne soirée

On ne comprends RIEN à ce que vous écrivez . Vous voulez aller à Dubai , bon mais que je sache , Emirates est une compagnie aérienne , PAS une agence de voyage or vous écrivez " ou un remboursement mais nous perdons nos billets " : ? ! Si on vous rembourse , vous ne perdez RIEN ! Le bon de voyage est un report : la compagnie n’a ainsi pas à vous rembourser mais vous vous engagez à faire le même vol entre maintenant et le 2 avril 2021 : c’est clair !
Photo : la fameuse tour Burj Khalifa

Bonjour,
je profite du post pour poser une question ou plutot demander des infos si qqun est dans la meme situation.
nous devions partir à 9per. prochainement à Dubai mais notre vol a été annulé.
j’ai tél a Emirats ils m’ont dit de faire une demande en lignes pour recevoir des Bon de Voyages en échange de nos billets pour une nouvelle réservation.
voila plus d’une semaine que j’ai envoye la demande et tjs pas de bon en retour!
est ce que qqun est dans la meme situation? combien de temps avez vous attendu pour les recevoir?
Merci a tout personne pour info.
PS: je précise qu’il est très difficile de les atteindre… j’ai attendu 55min une fois et plus réussi à les joindre.

Bonsoir,
J’ai fais une demande de bon de voyage le 20 mars sur le site Emirates, je les ai relancé jeudi et aujourd’hui j’ai reçu les bons par mails.

Cordialement

Re bonsoir vous les avez relancé comment en leur téléphonant?
car je ne trouve pas d’adresse mail de contact.
Merci

Oui ils n’ont pas d’adresse mail seulement par tel il faut les contacter le matin c’est moins chargé
La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’ils sont débordés et que ça peut aller jusqu’à 14 jours pour traiter la demande.

Ok merci moi ca fait 12jours… donc juste avant vous!
je pense que votre tél. les a relancé…

Merci bonne soirée, et je vais essayer de leur tél. demain.

De rien bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage