bon endroit pour pratiquer le yoga à pondichery

Forum Inde

je vais éjourner 15 jours à pondichery ; connaissez vous un bon endroit pour pratiquer le yoga ; et un bon endroit pout les massages ayurvédiques ?

merci

Dominique

Le site http://www.actupondy.com/fr/shopping/sport peut répondre à nombre de questions concernant PondicherryAlain

Tu peux aller au Satsanga (c’est un restau) rue labourdonnais et tu demandes Pierre le patron. Il à un institut de massage me semble t-il!
En tous les cas il pourra t’indiquer ou aller.

Bonjour, avez vous trouvé un endroit finalement?
Si oui, merci de me communiquer les détails car j’y vais en décembre pour 15 jours aussi et souhaite faire des cours de yoga.

Merci :slight_smile:

bonjourje me permets de répondre à ce post car je rentre juste de pondichéry et j’ai trouvé la bas un super prof de yoga
il s’appelle senthil kumar et donne des cours à l’ayur center, un centre ayurvédique situé près de la gare de train, dans tippu saib street
j’ai fait du yoga chaque jour la bas, au lever du soleil, pendant 1 semaine, sur le toit terrasse et c’etait super !! :slight_smile:
m

J’ai suivi quelques cours de yoga à l’ayurcenter non loin du rêve bleu guest-house. Un yoga très intéressant plus ou moins intense selon les jours. Et pratiquer avec au loin le soleil qui se lève, c’est super.

Bonjour pondy85 pouvez vous me donner un ordre de prix pour les cours de yoga?
Je recherche en même temps des cours de massages ( apprendre a faire)pour une période d’un mois en français. Si vous avez des réponses merci de faire suivre.

Bonjour, Les cours de yoga étaient à 250 roupies me semble t-il. Pour les cours d’ayurvéda, je crois qu’une amie de Chrystelle (qui s’occupe de la guest-house le rêve bleu) donne des cours de massages. Il faudrait lui demander. Bon voyage.

Merci pour l’info
je prends contact de suite
salut

salut je vous propose de lire cet article il pourras vous aidez

Salutation au soleil pour une journée pleine d’énergie

lire l’articles sur le site >>> www.santequotidienne.com

Sujets suggérés

Services voyage