Bonjour à tous,
J’ouvre cette discussion pour vous faire partager un bon plan que j’ai trouvé à Sucre, ville où je suis depuis 2 mois et où je vais rester encore quelques temps !
Il s’agit d’une nouvelle Auberge de Jeunesse très économique qui fait également office d’école d’Espagnol : Spanish Friends.
Cet établissement propose très peu de lits ce qui lui donne des airs de grande collocation avec des voyageurs du monde entier ! L’ambiance y est très agréable et on s’y sent comme à la maison !
Le gros point fort est surtout Gabi et Erika, deux amie Boliviennes à l’origine de ce projet !
Elles sont tout simplement géniales : accessibles, disponibles, toujours à l’écoute pour faire en sorte que notre séjour à Sucre se passe le mieux possible et avec qui il est possible d’échanger à propos de la culture Bolivienne.
L’auberge propose tous les services classiques, mais propose surtout une terrasse avec une vue imprenable qui surplombe Sucre ! En effet, l’établissement se trouve près du mirador, ce qui lui donne une vue parfaite !
Pour ceux qui chercheraient à prendre des cours d’Espagnol de qualité (ou Quechua, comme je fais ), cet endroit est fait pour vous également.
Pour ceux qui le souhaitent, Gabi et Erika proposent des missions de volontariat aussi bien dans leur établissement qu’avec des associations dans Sucre grâce à leur réseau de connaissances.
Bref, pour ma part je suis ravi et c’est pourquoi cela m’importait de le partager !
Si vous souhaitez plus d’informations sur Spanish Friends ou bien Sucre de manière générale, n’hésitez pas, c’est avec plaisir que je partagerai mes autres expériences (Treks, Bar, Restaurants, Transports).
Voici le site internet pour y voir les photos et tarifs : www.spanish-friends-school.webself.net
Bon voyage à tous !
Raphael