Bon plan à Sucre : Superbe Auberge de Jeunesse avec école d'Espagnol et volontariat !

Forum Bolivie

Bonjour à tous,

J’ouvre cette discussion pour vous faire partager un bon plan que j’ai trouvé à Sucre, ville où je suis depuis 2 mois et où je vais rester encore quelques temps !

Il s’agit d’une nouvelle Auberge de Jeunesse très économique qui fait également office d’école d’Espagnol : Spanish Friends.

Cet établissement propose très peu de lits ce qui lui donne des airs de grande collocation avec des voyageurs du monde entier ! L’ambiance y est très agréable et on s’y sent comme à la maison !

Le gros point fort est surtout Gabi et Erika, deux amie Boliviennes à l’origine de ce projet !

Elles sont tout simplement géniales : accessibles, disponibles, toujours à l’écoute pour faire en sorte que notre séjour à Sucre se passe le mieux possible et avec qui il est possible d’échanger à propos de la culture Bolivienne.

L’auberge propose tous les services classiques, mais propose surtout une terrasse avec une vue imprenable qui surplombe Sucre ! En effet, l’établissement se trouve près du mirador, ce qui lui donne une vue parfaite !

Pour ceux qui chercheraient à prendre des cours d’Espagnol de qualité (ou Quechua, comme je fais :slight_smile: ), cet endroit est fait pour vous également.

Pour ceux qui le souhaitent, Gabi et Erika proposent des missions de volontariat aussi bien dans leur établissement qu’avec des associations dans Sucre grâce à leur réseau de connaissances.

Bref, pour ma part je suis ravi et c’est pourquoi cela m’importait de le partager !

Si vous souhaitez plus d’informations sur Spanish Friends ou bien Sucre de manière générale, n’hésitez pas, c’est avec plaisir que je partagerai mes autres expériences (Treks, Bar, Restaurants, Transports).

Voici le site internet pour y voir les photos et tarifs : www.spanish-friends-school.webself.net

Bon voyage à tous !

Raphael

Salut Raphaël
Mon frère et moi arriverons dans cet auberge jeudi matin ! Ta description nous a conquis
Ça serait super qu’on puisse discuter avec toi histoire que tu nous donnes qq filons
Merci
Hasta Luego

Salut Alexia ! Ca fait plaisir de savori que mon message aura donne envie a des personnes ! :slight_smile:
Je suis toujours a l’hotel donc on va se croiser a priori !

En revanche je pars demain soir pour Torotoro, donc il va falloir qu’on se voit dans la journee !

Bon sejour

Raphael

Bonjour,

un petit mot pour dire que nous avons passé quelques jours à Sucre au mois de juillet et nous avons séjourné à Spanish friends…un très chouette lieu, Gabi est très accueillante ! le lieu est très agréable et propice aux rencontres avec les autres voyageurs surtout à l’occasion du petit déj !! je recommande cette adresse avec grand plaisir !

Christine

Bonjour Raphaël !

J’aimerais l’année prochaine partir à l’étranger pour pouvoir prendre des cours d’espagnol et les retours super positifs de friends spanish ne me donnent qu’une envie c’est de vous rejoindre!! Cependant je me demandais est-ce qu’il faut s’y prendre longtemps à l’avance étant donné que l’auberge n’a pas l’air super grande? :slight_smile: Et est-ce qu’on peut y rester plusieurs mois sans problème?

Je te remercie pour tes précieuses réponses,

Manon

Sujets suggérés

Services voyage