Je souhaite vous faire part de mon expérience. je voyage seule (je ne trouve jamais personne lol) je suis partie au Pérou donc à l’aveture e me disant que je trouverais bien le circuit du voyage de mes rêves. J’arrive sur Aréquipa ville incontournable d’un circuit au Pérou et j’ai logé chez Julie qui a une chambre d’hôtes. et là Julie qui parle du reste un excellent français m’a organisé tout mon circuit en prenant en compte tout ce que je voulais visiter. Et là miracle je n’ai eu à m’occuper de rien ! resas, visites guidées, transferts logements à bas pris et même adresses restos pas cher elle s’est ocupé de tout et vraiment pas cher puisqu’elle ne prend pas (ou très peu de com je pense ! …)
Si vous voulez plus d’infos et le descriptif de mon voyage je peux vous l’envoyer en MP
Anonyme2
Bonjour,
Comme tu a pu le faire, je pars également seule à l’aventure au Pérou-Bolivie, cet été pour 5 semaines pour faire un road trip.
J’attérie à Lima fin Août et pour l’instant je recherche beaucoup d’informations, de conseils, villes/treks à faire et d’autres à éviter, les moyens de transports, afin d’organiser au mieux mon circuit.
Donc si tu pouvais me faire part de tes bons plans, conseils à ce propos et sentiments que tu a eu en tant que voyageuse en solo, cela m’interesse beaucoup !!!
Merci d’avance
Alexandra
tikini3
Bonjour,
Je souhaite partir cet été, également seule. Peux-tu me donner le descriptif de ton voyage? Cela pourrait m’aider et me donner des pistes!
Merci d’avance pour ton aide
Laetitia
margoulin4
je pens que le but n’était pas de donner des bons plans mais de faire de la pub pour la fameuse julie qui fait out gratuit ou presque… bref, ça pullule sur ce forum
cassius5
Bonjour.
Je pense que tu fais erreur.
Regarde sur Google La Casa de Julie … et qui ne fait pas tout gratuit
Je trouve meme que c’est une bonne adresse d’hébergement.