Bon plan logement à Téhéran

Forum Iran

Hello la communauté,

Si vous êtes de passage en Iran, et plus particulièrement à Téhéran, je vous conseille de loger chez Guiora et sa maman. L’appartement est situé dans un quartier assez calme, au centre de Téhéran, à proximité des transports en commun.

Guiora est parfaitement bilingue et a été plus qu’adorable avec moi: elle m’a facilité les démarches avant mon arrivée (attestation d’hébergement, réservation de billets d’avions/ trains). Elle a également été de très bons conseils sur les sorties à faire dans la ville et dans le pays en général.

La maman de Guiora est également aux petits soins et prépare d’excellents repas !!

C’était vraiment un plaisir de faire leur connaissance et j’y retournerai sans hésiter.

Si vous souhaitez plus d’information, contacter la via whatsapp (+98 912 605 5442 ), couchsurfing ou instagram (“goodstay in iran”). Je vous ai posté quelques photos de l’appartement.

Bon séjour :slight_smile:

Bonsoir,
Je confirme les propos concernant Guiora. L’appartement est très bien situé et Guiora est une jeune femme sympathique et disponible. Elle m’a aidée du début à la fin pour les démarches du visa. Son niveau de français est très bon, ce qui facilite pas mal de choses.
Je n’hésiterai pas une seule seconde à la recontacter pour un éventuel second voyage dans ce si beau pays. Je la recommande les yeux fermés.

Bonjour ,

je pars mi novembre en Iran.
Je souhaiterai loger chez Guiora.
Pourriez vous me donner son adresse de courriel pour la conatacter;
Cordimement

Françoise
soazmars@gmail.com

Bonjour,
En ce qui concerne les contacts avec Guiora, nous avons échangé via Whatsapp +98 912 605 5442.

je vous souhaite un excellent séjour. Vous verrez, Guiora est top!

je n arrive à la joindre, …

Je peux vous mettre en contact si vous voulez. Vous avez Whatsapp?

Sujets suggérés

Services voyage