Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m’indiquer l’un ou l’autre bon plans logement via airbnb à San Francisco ? Nous souhaitons un logement avec salle de bain privée ? Quel quartier favoriser ?
Merci pour votre aide !
Loic
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m’indiquer l’un ou l’autre bon plans logement via airbnb à San Francisco ? Nous souhaitons un logement avec salle de bain privée ? Quel quartier favoriser ?
Merci pour votre aide !
Loic
Depuis 2014, les hébergements à SF ont flambé. Airbnb a aussi augmenté ses prix. En plus, la ville a ajouté une taxe supplémentaire sur ces logements de 14%… les habitants ne peuvent plus se loger…
Si tu trouves u logement airbnb, regarde par curiosité les prix des hotels autour, tu seras étonné!
Le quartier: moi je suis une inconditionnelle du coin de Union square, vers le métro Pol=well street, mais c’est très cher.
Si on a une voiture, penser à ajouter le prix du parking entre 25 et 35$ par jour.
Sinon se loger sur Lombard street, motel parking gratuit
Pour commencer, vous avez choisi une des plus mauvaises villes aux US et dans le plus mauvais état, je fais allusion ici à la chéreté de la vie (logements, essence, etc)
Je le dis toujours, vous n’avez pas qu’Airbnb (surtout connu en France mais de nombreux concurrents (agences de loc en ligne)
Cliquez : fully furnished apartments for rent and sublets San Francisco CA et vous aurez tellement de réponses (particuliers
agences, sociétés immobilières,etc) que vous serez noyez par un flot de propositions.Vous avez également Craiglist, mais sur ce site il faut etre prudent.
Par ailleurs vous avez une association francophone à SF qui dispose d’un site (mais j’en ai oublié le nom); ce sont essentiellement des français installés depuis longtemps, et ils ont un service de renseignements.Cela vous évitera les commentaires de certains rigolos qui sévissent sur ce site au prétexte qu’ils on passé quelques jours à San Francisco
Bonjour,
Je n’ai pas la prétention de connaitre San Francisco !! mais nous avons logé lors de notre dernier séjour dans un hôtel (trop cher) dans le quartier chinois et nous étions satisfaits de notre choix de quartier. Ce qui est vrai que les hôtels bien placés sont devenus chers dans cette ville. Nous avons testé Airnb à NY l’année dernière et ras.
Si vous voulez des idées de visite, notre blog ici
Bonne journée
Michèle
C’est vrai que china town si on ne remonte pas trop au nord ou le sud de nob hill sont des bons compromis qui restent chers mais moins chers qu’autour de union square.
Le seul reproche que j’y ferai c’est que si on rentre après une journée à crapahuter,et qu’on arrive sur market street ( c’est souvent le cas) il faut grimper une colline qui semble plus haute que le matin quand on la descend!!