Bon plan pour dormir pas cher à Amsterdam chez l'habitant

Forum Amsterdam

ecrivez à krams26@hotmail.com,pour plus de renseignements ,vous pouvez m’ecrire…salut

Salut
Je recherche éffectivement un endroit pas cher et plutot cool on serait 3 personnes et se serait du 19 au 23 juin prochain.Etant étudiants et fetards on prefererais dépenser de l’argent ds autre chose que l’hotel dc si t’ a des infos ce serait vraiment cool.A plus tard j’espère merci ciao

salut , johann,ecris à krams26@hotmail.com,un hollandais qui habite en banlieue,et bon sejour.

Merci bien ms j’ai essayé de le contacter et aucunes réponses ,je crois qu’il y a un problème avec son mail car pas moyen de lui envoyer un message…??

Salut, on est 4 potes et on cherchent désespérément un plan pour dormir à Amsterdam pour une nuit du 20/07/02 au 21/07/02
Merci

Salut, je voudrai aller un week end à Amsterdam, mais je voudrai pas depenser beaucoup est que tu as des adresses pas chers?
Merci d’avence
Ambra

Salut je vais debut decembre 2003 à Amsterdam et j ai plus un sous, tes bons plans seront les bienvenus (pour 2 personnes), si tu as quelques contacts de familles sympas merci de repondre aussi tot que possible, slts

Nous cherchons un bon plan pour ce week-end à amsterdam
Merci pour les infos

bonjour,
on est deux à partir jusqu"à lundi à amsterdam. On a prévu du camping, mais si ya moyen d’être hébergés par d’autres jeunes, m^me une nuit, pour le plaisir de rencontrer et d’échanger, quite à payer un peu, je suis preneuse!! surtout qu’il y a bien sûr en évhange un toit gratos pour la suite sur paris! merci de me mettre en contact si c’est possible!
Fanny

salut je voulais savoir ou si il y aurai pas un endroit pas cher a amsterdam pour dormir deux nuit ont n’est trois merci de me revenir

à proximité de la gare il y a une sorte d’auberge de jeunesse (devanture jaune) 6pers. par chambre environ, commodités dans le couloir, 25€ la nuit/pers.

J’en ai trouve une grande, sur petit jardin prive, avec cuisine et sdb, 25 euros par personne, pas trop loin du centre (10 stations de tram): gupstra@hotmail.com

salut!! je pars dans trois jours à amsterdam et je cherche un hebergement pas cher!!! si quelqu’un a un bon plan et des adresses a ma donner, je suis preneuse!!merci d’avance et bonne continuation a chacun d’entre vous!!!

vas voir le site du camping zeeburg, idéal pour petit séjour.
bon séjour

je pence allé a amsterdam pour le nouvel an mais les hotels que je trouve sont trop chers ou ceux qui sont interressan sont deja complé
si vou avé d bons plans hotels chambre d’hotes … cela minteress
merci davance

Oui bonjour krams26, je souhaite partir à Amsterdam avec un ami du jeudi 09/02/2012 au dimanche 12/02/2012 .

On souhaite se loger pas cher, pourrais-tu me trouver un bon plan. merci,

Caroline.

Salut,

je suis dans le même cas que toi : on est deux à chercher à se loger pour le 7 et le 8 de ce mois ci, et c’est un peu la galère. Aurais tu trouver des bons plans ?

Merci d’avance

Hélène

Je voulais aller à Amsterdam ce week end et comme je vois que vous en revenez, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution d’hebergement.Rapport qualité prix?
Cordialement, zao

Bonjour,

Nous cherchons, 2 personnes, à nous loger avec un coin cuisine du 17 au 21 juin à Amsterdam. Quelqu’un connaitrait-il quelque chose de centrer et si possible pas trop onéreux?
Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée

Lalo

je reviens justement d’amsterdam et je te conseille d’envoyer un email à l’hotel bema situé concertgebouwplein 19b, leur email : info@bemahotel.comc’est un hotel tres sympa, super propre et ils ont des appartements supers jolis et bien desservis par les tramways, situés à seulement 6mn à pied de leidesplein, le reve!!!

Ma chère amie guemra, j’ai lu ta proposition (répétée!) de contacter krams… pour solliciter un hébergement à Amsterdam !
Est-ce que je peux te sollicter, toi, pour m’héberger q uelques jours chez toi ?
Je suis médecin d’Alger, en retraite, et je rêve de visiter Amsterdam depuis des années…!! Seulement voilà, notre gouvernement ne nous permet pas de prendre sur nous assez de devises pour payer les frais d’hôtels qui sont assez chers pour le peu de fric que nous pouvons prendre LEGALEMENT… sur nous (135 Euros une fois par An !!!).
Amitié +++ ; Email et Skype: nassim1er@hotmail.fr ou 00213 791 676701 …

Bonjour à tous,
Nous sommes 3 jeunes femmes parisiennes, et cherchons à être hébergées pour pas cher à Amsterdam, du 16/04 au 21/04
Nous prenons notes de toutes les propositions :slight_smile:
Merci d’avance !

Bonjour,

J’espère que les infos sur l’homestay (hébergement chez l’habitant) à Amsterdam suivantes peuvent vous aider: Rooftop Terrace Apartment à Bos en Lommer (prix environ de 131$/nuit), Solitair Homestay à Oud Zuid (la maison la plus appréciée des conforts, de la tranquillité et des équipements)

Bon voyage,

Pierre.

Bonjour,

Nous sommes 2 parents et 4 enfants 14, 12 et 2 de 10 ans. Nous allons passer un séjour à Amsterdam du 23 au 29/04. Nous voudrions louer un appartement ou des chambres chez mes habitants à prix raisonnable. Serait il possible de me donner les adresses?

Merci d’avance et meilleux voeux pour la nouvelle année.
Pham

même question, mais pour début avril (vacances scolaires en Belgique) et 2 adultes et 1 enfant de 12 ans : innondez nous de réponses svp

Salut je cherche un endroit où dodo pas cher

Salut tu peut m’expliquer c où

Sujets suggérés

Services voyage