Bonjour. Nous serons à Manaus à partir du 8 décembre 2012 et durant quelques jours. Merci de nous indiquer un bon plan pour y dormir en chambre double, avec clim et salle de bain privée, sans dépasser les 40 € par nuit.
Encore remerciements anticipés.
Engoulevent
Manaus n’est pas bon marché!
J’ai mes habitudes dans un petit hôtel où il y a tout ça mais qui est très modeste (à 200m de la jetée, sur la place ou il y a l’église Nossa Senhora dos remédios, et la vieille petite faculté de droit) et je payais quand même 70 R$ en 2009 à mon dernier passage.
Vous avez des retours par rapport à la
location sur Rio? C’est vrai que rapport qualité prix, c’est bien mais comment
juger de la sécurité d’un quartier ?
Bonjour, Ce n’est pas pour Rio, mais pour Manaus. Pour l’instant, nous avons obtenu une réponse, mais sans préciser l’adresse exacte du petit hôtel. Nous sommes toujours en attente de routards qui voudront bien nous renseigner.
Merci à toutes et à tous.
avec ces infos: “a praça onde fica a igreja Nossa Senhora dos Remedios, perto do mercado antigo sobre o Rio Negro”
Aucun taxi ne peut la rater.
Dans le coin, plein de petites échoppes pour manger pas cher (au marché même et autour)
OK, merci pour ces renseignementsEngoulevent
Nous partons le 18 fév 2014 pour Manaus, et nous aussi cherchons un coin sympa et bon marché où dormir. Nous sommes avec notre fils de 11 ans. Si vous avez une adresse, merci de la partager!!!