Bonsoir,
Je me permets de poster ce message pour vous donner un bon plan concernant la location de voiture sur Madère.
Ce sujet était casiment ma principale préoccupation avant de partir, et j’ai retourné ce forum et d’autres pour savoir vers ou aller pour ne pas subir d’arnaques qui donnerai un gout amer à nos vacances.
J’avais vu un post plus bas qui parle de ce site http://www.funchaleasy.com .
Ce qui m’a plu, c’est la simplicité pour faire une réservation sans avancer 1 euros, après il y a un grand choix de type de paiement différents.
Perso, je me suis orienté vers le paiement cash pour ne pas avoir de surprise après coup.
Le monsieur nous attendais à l’aéroport à l’heure, la voiture était propre et récente (Clio pour nous)
Le tarif est un tout petit peu plus élevé que les grandes chaines de location mais ici l’assurance est “full dommage”.
Vous ne faites même pas d’état des lieux ni à la prise, ni au retour de la voiture compte tenu de l’assurance.
La seule consigne du monsieur était (et ça nous a fait rire ! ) “vous ne perdez pas la clé du véhicule svp”
On aurai pu le contacter pour tout soucis (accident ou crevaison) , nous n’en avons pas eut (ouf !! )
C’est vraiment une super boite de location !!
Voila voila, je voulais vous partager ce qui a été pour nous un super plan !!
Sébastien