Bonjour,
J’arrive fin juillet et je suis également preneur des coordonnées svp
Merci à vous
Bonjour,
J’arrive fin juillet et je suis également preneur des coordonnées svp
Merci à vous
C’est envoyé,
Bonne journée
Gini
Délicieux je suis preneur du contact !!!
Je dois y aller semaine prochaine je suis preneur du contact vue le confinement ! Merci
Bonjour,
Envoyé en MP.
Gini
Bonjour Gini78,voilà je viens vers vous pour savoir si vous pouviez me communiquer le numéro de téléphone de la gentille Odile qui vous a concocté de bon plats en 2020 en Martinique, nous y seront dans quelques semaines ,merciii d’avance Myriam
Bonsoir Gini ,nous serons en Martinique en famille d’ici 1mois ,pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone de votre gentille Odile ,merci d’avance, Myriam
Bonsoir Myriam,
Je vous ai envoyé ses coordonnées en MP.
Bonnes vacances !
Gini
Bonjour merci pour le post, pouvez vous me donner les coordonnées de la personne, cordialement
Bonjour,
Je serais interessé pour avoir le contact, merci à vous
Codialement
Bonjour,
C’est envoyé en mp.
Bonne journée
Gini
Bonsoir
Nous nous rendons en Martinique le 18 novembre avec un couple d’amis et vous m’avez donnė l’eau a la bouche avec le repas concoctė par Odile.
Pourrais je avoir ses coordonnėes?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis également interessé par les coordonnées d’Odile.
merci d’avance
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je vous les ai envoyé
Gini
Merci!
Nous partons la semaine prochaine, et nous avons hate de découvrir cette belle ile.
Quelle chance !
Profitez-bien
Nous on espère pouvoir y retourner en décembre 2022…
Gini
Bonkoircitation msg=“4922653”] Bonjour à tous,
De retour de Martinique (je prépare un grand carnet de voyage que je publierai bientôt, mais c’est du travail ! ), je tenais à partager avec vous ce super plan de livraison de repas créoles.
Je vous raconte…
De passage à l’Anse à l’Ane lors de notre séjour Martiniquais, en début d’après-midi, (affamés après avoir nagé avec les tortues deux heures d’affilé), nous voilà partis à la recherche d’un repas à emporter, nous tombons alors un peu par hasard sur un stand de poulet boucané, accras, boudins et autres déliciosités - __rue des Balaous : entre la boulangerie Pom’Kanel et la pizzeria "Chez Nestor (__pour vous situer l’emplacement).
Il ne reste hélas que quelques accras, on les prends (ils sont délicieux) et je discute un peu avec la gentille dame et ses 3 charmantes filles, je lui dit que je n’ai pas encore eu l’occasion de gouter au flan coco, ni à de la très bonne cuisine locale, elle me dit alors qu’elle-même peut cuisiner et livrer des repas créoles à domicile pour 20€/personne.
Je lui dit que nous sommes situés au Diamant, elle me répond pas de problème, elle peut nous livrer là bas.
Je prends ses coordonnées, ses filles (toutes plus jolies les unes que les autres) m’aident à comprendre le fonctionnement de whatsApp (merci à elles, c’était pas gagné).
Odile (c’est le prénom de la gentille dame qui cuisine) m’envoie les détails du menu et me demande de la prévenir la veille si je suis intéressée.
Bien entendu, toute ma petite famille est enchantée par la proposition, je lui laisse donc un message le dimanche pour lui demander la livraison de 4 repas à notre résidence hotelière le lundi soir. Banco, elle répond de suite que c’est ok.
Voici le menu concocté par ses doigts de fée :
Velouté de crevette
Assiette froide composée de : salade papaye, giromon, souskay de morue et de poulet
Assiette chaude composée de : accras de morue, manchons de poulet frits
et en dessert : flans coco
Le tout pour 20€/personne !
(livraison à partir de 3 plats)
Je peux vous dire que c’était délicieux, on a adoré le velouté de crevettes, les salades toutes fraiches, les accras, et le flan de coco était une tuerie (d’après mes ados, et je ne vais pas les contredire !). Les quantités étaient très généreuses, nous ne sommes pas des gros mangeurs et nous avons fait deux repas avec !
Bref, je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées d’Odile en message privé si vous le souhaitez (elle m’a donné son accord bien sur). Je la conseille à 10000% !!
Par contre pour les livraisons, voir directement avec elle mais ça doit, je suppose, etre situé dans les environs des 3 Ilets, des Anses d’Arlet et le Diamant, enfin… ce coin là quoi !
Et voici quelques photos (désolée pour la qualité, je n’ai pas trouvé de bon logiciel pour réduire la taille des photos) :
Le velouté de crevettes (il est arrivé bien chaud) :
L’assiette froide (on ne se rend pas trop compte de la taille sur la photo mais la quantité est généreuse) :
L’assiette chaude déjà bien entamée (pas eu le temps de prendre la photo que les ados avaient déjà commencé le grignotage !) avant elle était bien remplie :
Et enfin last but not least, le flan coco :
Voilà, ça peut être un bon moyen de faire un bon repas pour pas cher après une longue journée de randonnée par ex, ou si on a la flemme d’aller au resto.
Gini
Date de l’expérience : 02/03/2020
[/quote]
Bonjour
Pouvez vous me dire où je peux trouver du poisson frais ??
Je suis aux 3 ilets
Merci
[quote]
Bonjour à tous,
De retour de Martinique (je prépare un grand carnet de voyage que je publierai bientôt, mais c’est du travail ! ), je tenais à partager avec vous ce super
Bonjour Gini,
je serai intéressé par les coordonnées.
merci d avance
Bonjour,
Vous les trouverez dans votre messagerie.
Gini
[quote]
Bonjour,
Séjournant prochainement à l’Anse à l’âne, pouvez vous me dire si ce petit stand existe toujours entre la boulangerie et la pizzéria. Merci
Bonjour Gicours,
J’ai posé la question directement à Odile et voici sa réponse :
“je vais reprendre le stand d’ici le we prochain. Sinon je fais toujours commande en livraison”
J’espère que cela répond à vos interrogations
Bon voyage !
Gini
Bonjour,
Merci pour notre réponse…Nous irons faire une petite visite au stand !!!
A bientôt. Gicours
Bonjour chère Gini,
je suis preneuse des coordonnées d’Odile la super cuisinière ! Merci à vous chère Gini pour ce bon plan
Très bonne soirée,
Mélanie
Bonjour chère Melanie,
Je vous ai envoyé ses coordonnées en MP.
Bon dimanche !
Gini
Bonjour gini
J’aimerai avoir les coordonnées De cette chère odile nous nous rendons au 3 ilets d ici fin mars
Merci beaucoup
Rachel
Bonjour Rachel,
C’est envoyé en mp
Bonne journée
Bonjour Gini
Je suis actuellement sur place aux Anses d’Arlet et j’aimerai bien avoir les coordonnées d’Odile si cela est possible. Merci beaucoup !
Clément
Hello Clément,
C’est envoyé en mp
Bonne journée
Bonjour,
Est-ce possible d’avoir ses coordonnées ?
Merci,
Perrine
C’est envoyé en MP.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer ces coordonnées s.v.p.!
Je suis dans la préparation de mon voyage en Martinique.
Merci beaucoup!
C’est envoyé en mp.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Odile n’arrivant pas à se connecter sur le forum elle m’a demandé de vous transmettre un message:
“Un petit coucou du soleil. J’espère que vous allez tous très bien. J’essaie de me connecter sur le routard mais impossible. J’aurais aimé remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance. Vous les premiers. C’est une très belle expérience et cela continue. Encore un grand merci à vous et si tu peux faire passer le message cela serait super sympa”
Gini
Testé et approuvé
Bonjour,
J’arrive fin de semaine et j’aimerais aussi avoir ses coordonnées svp
Merci à vous
C’est envoyé sur votre messagerie, bonne journée
Bonjour je désirerais les coordonnées svp.
Bonjour Michel
C’est envoyé en MP.
Bonne journée
Gini
Bonjour,
Nous séjournerons en Martinique dans un villa au Diamand en mars 2023 et je serais intéressée par les coordonnées d’Odile.
Ci-après mon mail : kpkuentz@gmail.com
Merci d’avance pour votre réponse.
Karine
Bonjour, je vous envoie ça en mp via le forum du routard.
Bonne journée
Gini