Bon plan vacances Bretagne

Forum Bretagne

Bonsoir à tous,
Congés de dernier moment et impossibilité de partir du samedi au samedi comme toutes les locations le proposent … je suis en galère pour mes vacances !
Nous aimerions partir avec mon ami en Bretagne (de préférence le Morbihan, aux dates suivantes :
du mardi 30 juillet au mardi 6 août (décalé éventuellement du mercredi au mercredi), voire moins si pas possible …
Je ne trouve rien de dispo !
Hôtel, camping, chambre d’hôtes (sans les repas), appartement… peu importe.
Est-ce possible selon vous que nous puissions partir quand même ? Des idées de ce qu’il serait possible de trouver pour ces dates là ? Est-ce foutu ?
Merci beaucoup d’avance de votre aide et de vos conseils !
Bonne soirée à tous

Sur le site Campéole, il y a encore des possibilités pour des départs au 31/07 dans le golfe du Morbihan :wink:
http://www.campeole.com/campeole/camping-penn-mar-morbihan.html
Après je ne connais pas ce camping, mais je suis partie plusieurs fois avec cette chaîne dans d’autres campings (Oléron, Italie), et pas de souci notable :wink:
Bonnes vacances !

Bonjour

Peut-être faut-il cibler l’intérieur des terres ?(l’hébergement marchand se concentre essentiellement sur la côte)

à noter aussi que les gros festivals comme l’Interceltique de Lorient du 2 au 11 août ‘‘pompent’’ littéralement tout ce dont la région dispose

Intérieur des terres : des coins magnifiques aussi à découvrir

au bord du canal de Nantes à Brest, le domaine du Roc indique avoir encore des mobil homes et baricanes libres même sur quelques jours (je précise que je n’ai aucun lien avec eux)

voir aussi à Monténeuf l’Auberge des Voyajoueurs, bel hôtel contemporain et insolite (thème des jeux) animé par Anne Sophie

Hôtel Le Thy à Ploermel, orée de la forêt de Brocéliande - hôtel de charme avec chambres représentant des tableaux de peintres

Voir aussi la formule itinérante avec location de Combi VW (Vintage Camper)

bonnes vacances !

Merci pour la réponse c’est sympa :slight_smile:

Bonnes vacances également !

bonjur,
les chambres d’hotes peuvent répondre à votre question, car pou rles locations attentions à tous les suppléments genre parking ménages…
Si vous trouvez une chambre pour 2 à 60 euros avec petit dej ça fait des vacances pas trop onéreuses si vous n’allez pas tous les jours dans un restaurant trop cher
dans le guide du routard il y a de bonnes adresses
bonnes vacances

bonjour ,
a la journée , a la semaine , gite à belle ile en mer : escale à belle île , à sauzon ,
prix imbattables ,
a +

Sujets suggérés

Services voyage