Bon Plan voyage en famille au MONTENEGRO

Forum Monténégro

Bonjour à tous,

J’aimerais soliciter votre aide.

Prochainement (en mai), nous avons décidé d’aller en voyage, en famille, au montenegro. Pour cela, nous allons louer une grande maison. Les prix que j’ai trouvé lors de mes recherches sur le net sont assez élevés. Nous sommes 10 personnes.

J’aurais aimé savoir si vous aviez des bon plans, des astuces, voir des conseils à me donner. Si c’est je serais très content de les avoirs.

Un grand merci à vous

Bonjour,

Je relance ce poste

Bonjour,

Pour avoir été au Monténégro en Octobre 2016, il est assez facile de trouver des logements chez l’habitant ( des appartements).
Le problème pour vous est que vous êtes 10 donc vous devriez réserver à l’avance une villa autour de Kotor pendant quelques jours.
Et si vous voulez visiter l’arrière pays y reserver ailleurs.
Les distances peuvent êtes courtes mais au vue des routes çà met du temps.
Donc regardez ce que vous voulez faire exactement et après je pourrais vous aiguiller où séjourner.
Pour ma part (mais on était que 2), nous avons bougé dans tout le pays sans dormir au même endroit chaque nuit.

Cdt.

bonjour à tous,

pour le montenegro et en particulier la region de kotor, je vous conseille la ville de dobrota
c’est moins cher, trés calme tout en étant trés accessible.
Nous avons redigé un blog sur notre séjour de 2 semaines au montenegro pendant l’été 2017
nous donnons nos bons plans et nos conseils

sur les 2 semaines nous avons logé à
kotor = dobrota
herceg novi (possibilité d’aller a dubrovnik pour la journée)
budva

voici notre blog https://lesmishamelaumontenegro.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage