Bon resto région Bassin Arcachon avec enfants

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,
Nous serons dans la région d’Arcachon fin sept. 2014 et nous cherchons un bon restaurant pour fêter l’anniversaire de mon mari :wink: Et si possible un restaurant dans lequel les enfants sont les bienvenus (tout au moins, ne seront pas regardés de travers, comme dans certains restos gastros !).
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,

un excellent restaurant sur le plan rapport qualité/prix dont le personnel est très sympa ce qui devrait correspondre à vos critères: Le Pique Assiette au 84 boulevard de la Plage à Arcachon, ce n’est pas un grand gastro mais tous les produits servis sont frais, faits maison. Du reste, tripadvisor le classe n°1 à Arcachon

Il y a aussi le Patio qui lui est étoilé, mais je crains que votre exigence familiale y trouve son compte: la salle n’est pas grande

Il y a aussi la Guerinière à Gujan Mestras (quelques kilomètres plus loin), très bonne table avec une salle plus vaste, qui pourrait faire l’affaire

Bon choix et bon séjour

Merci beaucoup pour ces adresses. Ca me met l’eau à la bouche; vivement la semaine prochaine :wink:
Je pense tester “La Guerinière” qui m’a l’air appropriée pour l’occasion.

C’est un bon choix, et je précise que ce restaurant étant aussi un hôtel vous permettra, sauf affluence, de bénéficier d’un parking, ce qui est un avantage par rapport aux deux autres noms que je vous ai indiqué.

Sujets suggérés

Services voyage