hello, je suis un jeune vadrouilleur de 24 ans et j’'aimerais connaître les bons plans et adresse pour se loger(type dortoir), consigne (pour laisser ses fringues) et cafet ? Ainsi que les bars pas très chères et loin du dortoir car je pourrais pas trop assurer niveau transport.
Les dortoirs des auberges comme le generator propose la nuitée à 10£, seulement ont ils des casiers pour laisser H24 ma valise ?
= 70£
Puis, la bouffe, j’espere qu’à l’interieur de l’auberge où je pionce il propose le dejeuner à 5£ comme dans d’autres pubs ? 10£ par jour (ptit dej compris dans le dortoir) = 70£
Enfin les transports, j’imagine le bus à 6£ aller retour , donc un trajet par jour pour un musée gratuit, quant au pub le soir, il faut que j’en trouve un à deux pas de mon auberge car bourré à 2h du mat il n’y a plus de transport…
Dernierement, les pubs vous laisse rentrer, si vous dissimulez correctement votre alcool, car avec mon budget…
Est ce realiste ?
De plus, j’ai un problème au genoux qui rend difficile une marche de + 1h de marche sans pause d’une heure…
Merci
ropieur2
Bonjour Swis,
j’ai beaucoup rigolé en lisant votre message et réfléchi, si j’allais répondre car je n’ai pas beaucoup d’éléments ou solutions alternatives à votre envie de découvrir Londres à petit prix !
Bon, le Generator à 10£, faut oublier, les lits en dortoir commun de 12 personnes sont à partir de 22,50£ donc quand vous écrivez qu’elles sont à 10£ et espérez le PdJ en prime dans le prix, il y a un (gros) problème.
En plus, au Generator, les options payantes sont nombreuses, le cadenas pour votre casier personnel = 5£, les serviettes pour votre séjour = 5£, le PdJ de base = 4£ par jour, bref pas économique…
Pour vos déplacements, si la marche à pied est limitée pour vous, voyez pour acheter dans tous les Visitor Centre ou via les guichets automatiques multilingues des gares ferroviaire comme Saint Pancras, un billet journalier destiné aux bus, valable une journée et qui revient à 5£ (ou 4,70£).
Pour les pub’s, je ne vais pas jouer les moralisateurs mais deux choses sont à retenir :
l’alcoolémie sur la voie publique est une chose mal vue et fortement répréhensible en Angleterre, nos amis policier veillent et s’ils vous voient, avec un comportement suspect, c’est limite l’arrestation administrative ou la cellule de dégrisement.
Il n’est toléré que de consommer boisson contennant de l’alcool, en rue (à la vue de tous), à moins de 5 mètres de part et d’autre d’un débit de boissons et à condition que cette boisson soit achetée dans ledit débit de boissons.
vous avez l’intention de prendre vos boissons alcoolisées dans un pub, mauvaise idée, si le patron ou les membres du personnel du pub vous voient, c’est l’éjection manu-militari du pub !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Bonjour, merci tout d’abord pour votre réponses et vos nombreuses précisions
Pour le ptit dej, je n’arrete pas de voir des breakfast inclu… Mais pour les fringues le cadenas c’est 5£ chaque jour, la merde…
le billet 5£ j’imagine n’a pas d’option de réduction pour étudiants par exemple ? Car si un aller de bus vaut 2£ c’est clair que ce billet à la journée est avantageux.
Oui je vois pour les bar, c’est vrai que moi qui est l’habitude de me recharger dans les toilettes et de prendre un simple coca…
Oui tu fais bien de m’avertir ayant plus jeune de mauvaises expériences en france, pour l’état d’ébriété je voulais dire plutot légérement émmeché mais toujours en état de rentrer, cependant dans cet état je déteste marcher d’où l’intérét d’un pub proche de l’auberge.
Mais quand, j’y pense l’auberge fait pub/bar, si il y a des jeunes, je squatterai là bas tout simplement.
ropieur4
Bonjour Swis,
Pour la réservation du Dover Castel Hostel, bon choix, quartier vivant offrant pas mal de possibilités, l’“auberge” est bien côtée même s’il y a un manque criant de sanitaires aux différents étages, mais bon, la perfection est elle de ce monde…
Dans la 1ère page, lorsque vous avez mis vos dates d’arrivée et de départ, appuyez sur “Check Availability”, vous avez une 2ème page qui s’ouvre avec un cadre “Book Now” dans la section “Nights”, vous avez une petite flèche vers le bas (à droite), cliquez sur la flèche et le nombre de nuits apparaîtra pour y faire un choix ! puis, cliquer sur “Search”…
En fait, la petite flèche grise est peu visible suivant le taux d’éclairage de l’écran…