Bonjour
Quelqu’un aurait-il une bonne adresse d’hotel à Cotonou?
Je suis une femme de 61 ans qui voyage sac au dos mais aime bien un minimum de confort ( sanitaires individuels)
Merci pour vos reponses
Anne-Elise
- chant d’oiseau
- centre paul VI
- le codiam
c’est tranquille, safe et clean
sac à dos au Bénin : ha mes souvenirs
Bonsoir Béatrice
je ńai pris le temps de vous répondre tout de suite. Je vous remercie pour les adresses d’hôtel que vous m’avez indiquées.
Alors plus de voyage en sac à dos?
Anne-Elise
je pense que si, mais en ce moment je recupère ma santé
hiver prochain surement ?
merci et très bonne année à vous, avec de beaux voyages !
Bonjour
Merci pour vos vœux et à mon tour je vous souhaite de très belles choses bises pour 2018 et surtout une bonne santé
Anne-Elise
Bonjour,
Je vous recommande Hôtel de Djibson, Hôtel d’Acropole, Benin Atlantic Hôtel. Ces hôtels ont prix moyenne de 60 à 65 euros/nuit. Ou bien vous pouvez louer via Airbnb. https://www.airbnb.fr/s/cotonou/homes?allow_override[]=&s_tag=VQ7hXCTB Bien à vous.
Merci beaucoup
à ces prix là , je connais “le flamboyant”, bien situé.
on monte en confort, c’est sur.
mais je suis allée deuxc trois nuist à chant d’oiseaux, j’était très bien.
Bonjour moi personnelement je vous conseille le tichani club. C’est au bord de la mer. Calme. Avec un beau jardin et une grande terasse. Le nuit est à 10000frs cfa.
Vous partez balader dans le nord ou vous restez au sud?
coordialement.
Thibaut.
Bonjour, je vois sur le forum que vous êtes allés au Bénin recemment.
Je vais y partir avec mon mari en janvier 2019.
Pourriez vous me dire si la couverture internet avec une carte sim locale est bonne dans tout le pays?
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous donnez sur le forum
merci Anne lise, je pense retourner au Bénin l’hiver prochain … inch’Allah
Bonjour. Concernant la couverture Internet elle est assez bonne globalement. Sur cotonou on arrive même à regarder des films en streaming avec la 3G ou la 4G. D’Une façon générale a partir du moment oi il y a du réseau on peut avoir internet même si ce n’est pas très rapide dans certains points. Mais c’est suffisant pour le minimum je dirais. pour les hébergements à cotonou je vous conseille aussi bien situé en plein centre-ville et qui est pas cher du tout chambres à partir de 8500fr.
Pour ce qui est du prix d’Internet il y a des forfait illimité à 15000 francs par mois ou sinon on peut payer divers forfaits à la semaine ou jour par jour. On peut par exemple acheter 500 Mo pour 2000 francs CFA valable une semaine. Il y a plein d’options possibles pour tous les budgets
N hésitez pas à me contacter. Je suis sur watt app au 00337 76 69 08 25.
A bientôt
Thibaut