Nous serons à Marseilles mercredi prochaine et à chaque fois que nous venions, nous avions l’habitude de manger une bouillabaisse sur le Vieux Port, au Cirque…problème, on m’a dit que ça avait changé et que ce n’était plus du tout comme avant.
Connaissez-vous un bon resto sur le vieux port, ou manger une bonne bouillabaisse royale ?
Merci d’avance et une toute bonne journée.
le-temps-retrouve2
Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez trouvé un resto qui vous a plu lors de votre séjour l’automne dernier? Mon mari et moi serons à Marseille en mai prochain pour 5 jours et comme c’est la première fois que nous y séjournerons, j’aimerais bien trouver un endroit pour manger une bonne bouillabaise qui ne soit pas un attrape-touriste. D’autant que ce sera un important anniversaire! Je lis les critiques des restos connus comme Miramar, Chez Michel, et d’autres et il semble que plusieurs sont décus des notes salées pour une qualité moyenne.
Merci pour votre avis et conseil.
Lyse
Anonyme3
bonjour
vous pouvez essayer la table de l’olivier sur LA JOLIETTE 13002 très bonne bouillabaisse
le-temps-retrouve4
Un grand merci pour votre réponse! Cette adresse n’est effectivement pas répertorié quand on cherche sur Google. Je l’ai bien prise en note.