Bonnes adresses à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour a tous

Nous partons en famille (avec deux enfants 9 et 12 ans) a marrakech en octobre et nous avons besoin de vos bons plans restos

Merci

On ne cause que de cela sur ce forum : Gargottes place JEMAA EL FNA (54 réponses)
Restaurants pas chers à Marrakech (20 réponses)
Snack Toubkal , place Jemaa-el-Fna à Marrakech (12 réponses)
Bons plans restos a Marrakech (6 réponses)
Manger une tanjia à Marrakech (5 réponses)
Danse du ventre à Marrakech? (4 réponses)
Meilleur couscous Marrakech? (3 réponses)
Super bon plan resto pas cher à Marrakech (3 réponses)
Mise à jour bons restaus à Marrakech (3 réponses)
Qui connait des petits restos sympas près des portes Bab Boutouil et Bab Doukkala à Marrakech ? (3 réponses)
+++++ plein d’aures

bonjour,
Nous étions à marrakech il y a 15 jours et avons beaucoup apprécié le restaurant de poissons Al Bahrya dans le GUELIZ. Nous y avons mangé à 2 reprises et avons dégusté des produits excellents notamment du loup grillé. Information supplémentaire non sans importance, il n’est pas cher du tout.
bon séjour

les meilleurs resto
le soir a la place jemaa el fna. je vous conseille manger au numero 14 il s’apelle krita le meilleurs la place sa specialiter le poisson frais friture sole calamar beignet poisson etc… avec la salade aubergine ou au poivron assaisonner au citron et a l’huile d’olive
sinon le 10 specialite marrakkchi le 75 les soupes
pour manger le meilleurs tangia ou mechoui de marrakech le restaurant chez lamine haj mustapha il se trouve a la medina a 2 pas de la place jemaa fna juste en face du souk des olives
il ya le restaurant gargot pour c’est grillades mixte vendu au kilo a la rue bani marine a 2 pas la place
et gueliz (la nouvelle ville)
Restaurant Al Bahriya specialite poisson frais on trouve de tous saumon merlan solle st pierre homart etc… il ya de tous grillade feu bois friture paeilla etc… se trouve 75 Bis Av. Moulay Rachid
tous les resto je site. voir en detail les avis critiques les photo les notes sur tripadvisor.fr
tous je site j’ai teste avec ma femme on a jamais etais deçu

Nous avons découvert un super petit resto à Marrakech dans la medina. Il s’appelle Terrasse Bakchich .Il est situé à proximité de la mosquée Ben Youssef et le musée de Marrakech ,dans le souk el kebir.On y mange des brochettes, des tajines, des tanjia délicieux.Le tout pour une somme modique . C’est notre nouvelle cantine.Un lieu à découvrir .

Bonjour, nous aimerions connaître l’ordre de prix à la Terrasse Bakchich; nous avons aussi découvert une super cantine, le resto est au numéro 35 rue Bani Marine, il s’appelle El Chaabi, mais sur la bannière, on peut lire “restaurant populaire”, beaucoup de marrakchi viennent y manger, et quelques initiés …
Avant hier midi, Sylvie et moi y avons mangé un couscous à l’agneau, un tajine au boeuf, une salade marocaine, des olives, 2 yaourts à la vanille et bu un coca et le thé pour 2 le tout pour 81 dirhams soit 7,5 €, son voisin immédiat également le restaurant chez Daesi est top également, il propose des ris aussi. et ils se trouvent juste Oscar Progrès qui est recommandé par le guide mais le menu est à 90 dirhams par personne pour pas mieux voire moins bon …
Pour y aller de la Place, prendre la rue parallèle à la rue des Princes à gauche de la poste), c’est la rue Bani Marine (à droite de la poste), c’est sur la gauche à 300 mètres à peu près.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Bonsoir,

La terrasse Backchich dispose de plats autour de 6 euros.Sur Trip Advisor et sur la page Facebook de Terrasse Bakchich ,il y a une photo de toute la carte . Vous trouverez votre bonheur . Si vous tapez Terrasse Bachich, sur You tube ou Dailymotion, vous découvrirez Bachich qui se lance dans l’auto promo .C’est plutôt drôle .Il est très sympa. Belle soirée
Alain

Sujets suggérés

Services voyage