Nous rentrons en France après 3 semaines de voyage au Sri Lanka : 2 semaines avec un chauffeur et une semaine où nous avons voyagé en utilisant les transports en commun. Nous avons quelques bonnes adresses à partager mais surtout nous aimerions faire connaître notre chauffeur qui selon nos souhaits nous avait réservé des hébergements très corrects. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse,sa discrétion, son sens de l’hospitalité mais Nazar est aussi de très bon conseil et visiter le Sri Lanka en sa compagnie est un réel plaisir. Nous serions très heureux de communiquer ses coordonnées.
J’ai également une carte Sim (valable encore 5 mois) je pourrais la donner de préférence à des voyageurs de la région nantaise (pour éviter les frais d’envoi)
Royo
Anonyme2
Bonjour,Nous partons au Sri Lanka du 4 au 18 mars, nous avons réservé notre vol et notre première nuit sur place, pur le reste, nous comptons nous organiser sur place, mais votre proposition de chauffeur nous intéresse.
En effet, nous avons en tête un certain itinéraire :
-Negombo,le fort
-Dambulla, les temples troglodytes
-Matale, le monastère troglodyte
-Kandy, le Palais Royal et le Jardin Botanique
-Haputale, plantation de Thé
-Yala, le parc National
-Tangalla
-Midigama pour finir par 2 ou 3 jours.
et dernière nuit à Negombo pour se rapprocher de l’aéroport.
Même si le bus et le train ne nous font pas peur, je pense qu’on gagnerait quand même du temps en voiture.
Par contre nous n’avons aucune idée de ce que peut nous coûter un chauffeur, peut être pouvez vous nous donner un ordre de prix?
En ce qui concerne votre carte Sim, je suis désolée mais nous habitons dans le 64, donc bien loin de vous.
Merci d’avance pour vos renseignements.
Moleto
Anonyme3
Bonjour à vous,
Nous venons de réserver pour le sri lanka du 13 au 30 avril 2013
Nous avons reservé des vols secs et nous cherchons justement un chauffeur pour ses connaissances d’hébergement et de visites.
Nous sommes un couple d’une soixante d’années …désireux d’apprécier les gens en général et non pas le grand tourisme … nous aimons partager et communiquer
Nous serons heureux de pouvoir obtenir les coordonnées de votre chauffeur…
quant à la carte SIM … nous habitons la seine maritime…
Merci de tous vos conseils … pour profiter de ce beau pays.
Cdlt
Anonyme4
Bonjour,
Nous étions au Sri Lanka du 4 au 18 mars et nous avions un très bon chauffeur, par contre il ne parle pas français, il vous faudra donc communiquer avec lui en anglais.
Il a rendu notre séjour très agréable, il ne nous a pas fait faire les visites à touristes, et a respecté exactement nos souhaits, nous lui avions dit les sites que nous voulions voir et il s’en est tenu là, tout en agrémentant notre voyage d’anecdotes, d’arrêts sur le parcours pour que nous puissions prendre des photos etc…
Il nous a proposé des Guest House avec douche et petit déjeuner pour une somme que nous avions fixé au départ par nuit , à chaque fois il nous laissait le choix de les accepter ou de nous en trouver d’autres, mais nous n’avons pas pris la deuxième option car celles qu’il nous proposait étaient très convenables.
Voici ses coordonnées :
Jude Seram judeseram@yahoo.com
+94776286042
Si il vous faut d’autres renseignements n’hésitez pas.
Vous allez vous régaler, c’est un pays magnifique et les gens y sont très gentils.
Cordialement.
jeparsdebalma5
Bonjour ,
Je pars dans 4 jours et je serais intéressé par mes coordonnées de votre chauffeur . Merci à vous
royo6
Bonjour,
Voici les coordonnées de notre chauffeur au Sri Lanka (voyage en janvier 2013) nazar2007s@yahoo.com
tel: 0728167971
Bon voyage
ROYO
hunuwatta7
Bonjour,
Nazar, 16eme sur la liste des chauffeurs et/où guides anglophones avec adresse de son site, présentant ses différents circuits.