Bons conseils pour Metelkova

Forum Slovénie

Bonjour,
Je vais me rendre, accompagné de plus de 50 étudiants, à Ljubjana, pour un soir.
J’aimerais énormément me rendre au quartier alterno du Metelkova, avec certain/es étudiants, j’aimerais simplement savoir à quelle heure s’y rendre, un lundi soir, afin d’ouvrir certains esprits étriqués de petites étudiantes accro à l’Iphone…
Nous serons logés dans un hotel 3* du centre ville, j’ai cru comprendre que ce quartier se trouve proche de la gare ?
Je pars samedi, j’espère pouvoir avoir quelques réponses de votre part!
Merci d’avance !

Bonjour,

Voici un guide de metelkova:

Un lundi, il faut absolument regarder la prog, sinon, ca va être la débâcle sur place. Il peut ne strictement rien se passer.

Il y a plusieurs salles,
si vous êtes un groupe, un premier paye l’entrée et va en éclaireur.

Merci pour la page que tu m’avais donné!
J’ai finalement fait une soirée à Metelkova, un lundi soir, et bien je n’ai vraiment pas été déçu, de l’alternato à fond, des rencontres intéressantes, les Slovènes rencontrés parlent vraiment bien l’anglais, aucun problème pour communiquer, ils font l’effort de parler entre eux en anglais quand j’étais là…
Si je dois dire un mot sur ce quartier, c’est juste unique. Loin des faux semblants… Je recommande une soirée si vous voulez voir autre chose!

Sujets suggérés

Services voyage