Tin mel, tres bel endroit , très calme et reposant! mais le mieux la bas, cest abdou ! Une superbe rencontre, un mec génial, qui prend le temps de vivre, de parler, de partager, merci mille fois au routard de nous avoir conduit jusqu’à abdou! Il tient un petit shop et fait à manger, si vous êtes dans le coin de Marrakech ou ouarzazatte , il faut passer le voir, cest perdu au milieu des montagnes, mais la rencontre vaut le détour! En plus vous pouvez visiter la mosquée qui est juste à côté (il n’y en a Que 2 de “visitables” au Maroc pour les non musulmans) !! Et l’ambiance dans cette montagne est vraiment apaisante!
Sinon il y a évidemment la place Jamma el Fna où on peut mager des tas de choses plus ou moins bonnes. Perso, à force d’y aller, le gérant d’un des restos a fini par me reconnaitre et m’a offert un plat: du poumon de mouton! très mauvais souvenir, car j’ai dû avaler le plat en souriant par politesse…
c’est clair les tripes !! il faut aimer … perso j’adore !! c’est ce que l’on appelle en france le mou … nourriture bien souvent dédiée pour les chats ici.Mais c’est vrai qu’au maroc rien ne se perd surtout quand il s’agit de viande. On mange tout.
cdt
Marika