Bons Plans à Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

goûtez la tourte rodriguaise de marylou augustin, vous ne serez pas déçu, celle que je préfère est à la papaye, la coco est très bonne aussi!la décoration vous surprendra mais attention aux contrefaçons!
vous trouverez marylou sur son stand au nouveau marché de port mathurin, vous pouvez aussi en commander pour votre départ au +2308318788
l’accueil légendaire de marylou ne vous laissera pas indifférent!

Marylou est vraiment sympa, on peut l’a voir tous les samedi au bazar de Port Mathurin. Super pour gouter avant d’acheter. En semaine c’est sur commande et elle livre. Elle a un site web : http://www.colirodrigues.com
Pour une fois qu’on trouve plus de confiture que de pâte. Et ses fruits sont cuits avec peu de sucre.
Ma femme adore donc…

Boris et Charlotte de la Réunion

Resteau " aux 2 frères " pour tout savoir ce quoi se passe dans l’île et déguster du bon poisson et surtout le tartare de wahoo, Émeric sait recevoir

J’ai testé la table d’hôtes dans une vieille case rodriguaise arrangée avec goût , délicieux, succulents, pour les gourmets!Raphy vient de terminer deux bungalows tout confort avec Clim dans un parc floral à couper le souffle dépaysement exotique garanti!

Hier j’ai fait une sortie bateau avec Brice sur les îles du sus de Rodrigues!Après avoir visité l’île aux chats et Gombrani nous avons debarquè à l’île de l’hermitage, apéro punch Grenadines avec sur le grill poulet local, saucisses chinoises et une magnifique carangue (gros poisson fraîchement péché)! Inutile de vous precIsez que c’était succulent!
Nous sommes montés
Au sommet de l’île ou l’avoue est superbe!
L’île possède un banc de sable magnifique propice à farnienter dans l’eau !
Journée inoubliable avec Brice et son skipper Rey!
Si vous passez à Rodrigues appelles le +2308757636

Sujets suggérés

Services voyage