Je pars au CR le 11 octobre en volontariat pendant 7 semaines et après je fais 20 jours de découvertes en solo du 1er au 20 décembre !
Au programme: Randonnée, surf, parcs nationaux et volcans, rafting, escalade et bien sûr rencontrer du monde !
Pour ceux qui connaissent le CR, quels ont été vos coups de coeur ??? Que ce soit un lieu, une activité, un restaurant, une auberge / hôtel backpack …
Et sinon, il y en a qui seront là-bas à cette période ?
Disfruta de su vida !
chrissand2
Lors de mon séjour au Costa Rica (Cf mes photos), j’ai beaucoup apprécié le village de Tortuguero, les balades dans la lagune et la découverte de la faune et la flore environnante.
La région de l’Arenal est superbe également avec beaucoup d’activités comme la randonnée, l’accrobranche…
Et pour finir nous étions sur la péninsule de Nicoya qui est très touristique vers playa Tambor . Mais en allant sur Mal Pais ou Montezuma on trouve des coins plus sympa. Et les iles environnantes comme Isla Tortuga sont magnifiques (de vrais cartes postales!)
++
Anonyme3
Merci pour ta réponse et tes conseils, j’en prends note J’avais déjà jeté un oeil à ton blog qui est explique bien votre séjour !
Bonne journée !
Anonyme4
Si tu veux surfer c’est coté pacifique à cette période ! les meilleurs spots à mon sens sont pavones, Playa Hermosa (chez moi, c’est pour ça que je l’aime !! mais aussi parce que il y a des vagues tous les jours de l’année …) , Santa Teresa super village jolie vague et Playa Negra - Avallenas.
Si tu as besoin de plus de précision hésites pas je vis au CR à playa hermosa et j’ai pas mal silloné les spots du pacifique !