Bons plans repas Tenerife

Forum Canaries

Bonjour à tous!

Je pars à Tenerife à la Toussaint.

Je n’arrive pas à évaluer mon budget repas, sachant que je pars avec deux ados.

Si vous avez des bons plans, que ce soient les marchés, vente à emporter, restaux pas chers, supermarchés ouverts actuellement… J’aimerai privilégier les produits locaux.
Nous logerons à Los Christianos dans un appartement avec cuisine et nous louons une voiture pour visiter l’île.

Merci de vos suggestions!

Bénédicte

Bonjour à vous,

(Il s’agit de Los Cristianos, sans H en espagnol : =)

Une fois sur place vous localisez dans les rues tout ce qui annonce Frutería pour les fruits et légumes + petite épicerie.

Pour les marchés d’agriculteurs, le soucis c’est que c’est seulement le samedi et le dimanche .
Depuis Los Cristianos, le plus près est de monter à Arona d’un coup de voiture, histoire de sortir un peu aussi de l’ambiance tourisme international de LC.
Il y a également celui de Adeje le samedi et dimanche matin.

Pour les grandes surfaces du secteur, l’incontournable Mercadona (Hyperdino, en deuxième position)

Pour de qui est des restaurants de cuisine locale, ne perdez pas de vu que vous serez logée dans la partie de l’île essentiellement touristique avec le type de restauration qui va avec, donc n’hésitez pas à monter dans les villages en altitude au dessus de Los Cristianos, et bien sûr, venir vous balader dans le Nord de l’île où est majoritairement concentrée la population locale, et où les petits restos fonctionnent sans besoin des touristes (donc sont ouverts)

La tva étant à 7%, vous alimenter ne sera pas la plus grosse partie de votre budget voyage.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage