Bons plans vol CDG - SYD - CDG ?

Forum Australie

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il un bon plan pour réduire le prix des billets d’avion pour l’Australie, qui sont quand même très élevés ?
Je n’ai malheureusement pas le choix de partir en pleine saison estivale.

J’ai noté quelques idées dans le forum, mais qui datent de plusieurs années.

Vu qu’il faut faire un stop en Asie, quel est le low cost Aisiatique le plus abordable pour aller à Sydney ?
Puis, quel est le plus gros hub en Asie ? Je pense que l’aéroport avec le plus gros trafic serait le départ de vols les moins chers. C’est le cas pour les Etats-Unis, pourquoi pas en Asie ?

Merci pour votre contribution.

Bonjour,

Les prix des vols pour l’Australie sont incroyablement élevés en ce moment. Personnellement, j’attendrai que le pays ouvre enfin ses frontières avec l’extérieur pour réserver mes billets.
En temps normal, les vols à partir de Singapour ou Kuala Lumpur sont très abordables mais là… Pure folie !
Wait and see…

Merci pour votre réponse rapide Anne-Claire !
En effet, les prix sont indécents en ce moment.
Quelles sont les compagnies low-cost entre l’Asie et l’Australie ? En clair, quel est l’équivalent de Ryanair et EasyJet etc. ?
Merci d’avance.

Je me suis souvent rendue dans divers pays d’Asie à partir de Kuala Lumpur et Singapour avec Air Asia. Il y avait des vols très abordables pour l’Australie en provenance de ces 2 villes.
Reste à savoir maintenant s’ils sont toujours opérationnels…

Sujets suggérés

Services voyage