Bonjour à tousQuelq’un a-t-il fait se parcourt Nous recherchons un max de renseignements sur ce sujet Nous y allons début mai.
Roland
Bonjour à tousQuelq’un a-t-il fait se parcourt Nous recherchons un max de renseignements sur ce sujet Nous y allons début mai.
Roland
Je suis aussi à la recherche d’informations. Nous partons en janvier 2013. merci
Je viens de faire cette croisière du 20 au 26 octobre pour la première partie de mon voyage de trois semaines au Sénégal. (Je suis restée à Podor pour continuer vers l’Est).
J’ai bien aimé. J’étais seule, mais j’ai été entourée d’un bon groupe. Le personnel au complet est gentil, discret et fera tout pour améliorer votre séjour.
Nous étions le premier groupe, donc le bateau était à moitié plein, ce qui n’était pas pour me déplaire. Il y a une petite piscine bien utile pour se rafraîchir.
Les excursions en groupe permettent de faire certaines sorties et de prendre des photos plus facilement, mais ne permettent pas le même contact avec la population.
La nourriture est très bonne et on prend facilement du poids.
Pour les renseignements allez sur le site www.compagniedufleuve.com/
Brigitte
Bonjour,
Nous l’avons fait en decembre 2012 et je n’ai qu’un mot: " Magique"
Si vous avez besoin de renseignements supplementaires n’hesitez pas a me contacter
ggwork@sfr.fr
Nous y étions le mois dernier, vraiment trés bien, trés reposant et agréable. Si vous avez des questions , n’hésitez pas !!
Bonjour Roland et Patricia
nous sommes partis au Sénégal en octobre 2010 c’était vraiment super
nous sommes partis de Toulouse , arrivée Dakar ;première nuit dans un hôtel prés du lac rose .
puis départ de st louis pour la croisière jusqu’à podor
excursion en groupe , rencontres avec la population village peul , arrêt coté mauritanien , visite d’école etc
bien sur tout ça encadré par un guide . évidemment il faut aimer l’esprit groupe!!
personnel sur le bateau vraiment sympa cuisinier en or!!!
nous sommes partis avec nouvelles frontières qui réserve quelques places sur le bateau
si besoin d’autres infos n’hésitez pas
vous allez vous régaler
cordialement
isabey